Vous consultez actuellement notre site de base. Ce site est conçu pour les connexions à bande passante étroite, les appareils mobiles et d'autres navigateurs.
Pour réafficher les graphiques et retourner au mode d'affichage standard, cliquez sur l'option Site standard.

Sauter la navigation


Communiqués

Le 26 novembre 2014
Le secteur Postes Canada enregistre un résultat avant impôt de 13 millions de dollars au troisième trimestre

Le secteur Postes Canada a enregistré un résultat avant impôt de 13 millions de dollars pour le troisième trimestre, par rapport à une perte avant impôt de 129 millions de dollars pour le trimestre correspondant de 2013.

Le 5 novembre 2014
Le bureau du père Noël de plus en plus occupé!

Chaque année à la période des Fêtes, les jouets les plus populaires et les toutes nouvelles tendances se partagent la vedette, mais une grande tradition du temps des Fêtes se perpétue sans jamais se démoder auprès des enfants du monde entier. Le bureau de poste du père Noël déborde déjà de lettres, la première étant arrivée en juillet, rappelant au père Noël de bien manger et de faire de l’exercice en prévision d’une période des Fêtes qui s’annonce très occupée.

Le 27 octobre 2014
Les timbres des Fêtes 2014 de Postes Canada célèbrent la tradition et la magie du père Noël

Postes Canada conjugue la tradition sacrée de Noël à l’agrément et à la magie des Fêtes en émettant aujourd’hui sa plus récente émission de timbres pour cette occasion.

Le 20 octobre 2014
Postes Canada passe en quatrième vitesse en vue d’un temps des Fêtes record

Alors que de plus en plus de Canadiens font leurs achats des Fêtes en ligne, le nombre de colis expédiés augmente en flèche et l’on s’attend à battre des records en matière de livraison. Parce que la livraison des deux tiers des articles commandés en ligne lui est confiée, Postes Canada a augmenté ses ressources saisonnières et réorganisé ses opérations pour assurer que les détaillants pourront répondre aux attentes des clients et que les cadeaux des Fêtes seront livrés à temps.

Le 16 octobre 2014
Postes Canada est convaincue que son plan visant à protéger le service postal pour tous les Canadiens peut soutenir tout examen juridique

Postes Canada est persuadée que son plan visant à protéger l’avenir du service postal pour tous les Canadiens, y compris ceux qui vivent avec un handicap ou un problème de mobilité, satisfait à toutes les exigences juridiques.