ATTENTION : Il est possible que vous receviez des courriels d'hameçonnage représentant frauduleusement Postes Canada.

Vous consultez actuellement notre site de base. Ce site est conçu pour les connexions à bande passante étroite, les appareils mobiles et d'autres navigateurs.
Pour réafficher les graphiques et retourner au mode d'affichage standard, cliquez sur l'option Site standard.

Sauter la navigation


Communiqués

Le 3 mars 2015
Il est temps de soumettre les demandes de subvention d’initiatives locales à la Fondation communautaire de Postes Canada pour les enfants

La Fondation communautaire de Postes Canada pour les enfants a officiellement lancé le processus de demande de subvention annuel. Un total de 1,2 million de dollars en subventions sera partagé entre des organismes de charité enregistrés, des programmes scolaires et des organismes communautaires qui ont un effet positif réel sur la vie des enfants et des jeunes au Canada.

Le 2 mars 2015
Postes Canada émet des timbres annonciateurs du printemps

La série très attendue de Postes Canada sur les fleurs se décline cette année en fraîches pensées. Ces beautés égaient nos platebandes partout au pays en raison de leur rusticité et de leurs irrésistibles pétales qui semblent sourire aux rayons naissants.

Le 25 février 2015
Postes Canada révèle les lauréats des Prix d’encouragement aux études à l’intention des Autochtones de 2014

Postes Canada est fière d’annoncer aujourd’hui les gagnants des Prix d’encouragement aux études à l’intention des Autochtones de 2014.

Le 15 février 2015
Postes Canada repousse les limites en émettant un premier timbre canadien en tissu

En reculant les limites de l’impression des timbres, Postes Canada a créé le premier timbre du pays en tissu, vignette qui souligne avec à-propos le 50e anniversaire du drapeau canadien, symbole cher au peuple de chez nous et reconnu à l’étranger.

Le 2 février 2015
Postes Canada réagit au rapport de la Ville de Hamilton

Postes Canada s’est engagée à travailler avec les municipalités au moment de convertir le tiers des ménages canadiens qui reçoivent toujours la livraison à domicile afin qu'ils passent à la livraison aux boîtes postales communautaires.