Vous consultez actuellement notre site de base. Ce site est conçu pour les connexions à bande passante étroite, les appareils mobiles et d'autres navigateurs.
Pour réafficher les graphiques et retourner au mode d'affichage standard, cliquez sur l'option Site standard.

Sauter la navigation


Communiqués

Le 20 octobre 2014
Postes Canada passe en quatrième vitesse en vue d’un temps des Fêtes record

Alors que de plus en plus de Canadiens font leurs achats des Fêtes en ligne, le nombre de colis expédiés augmente en flèche et l’on s’attend à battre des records en matière de livraison. Parce que la livraison des deux tiers des articles commandés en ligne lui est confiée, Postes Canada a augmenté ses ressources saisonnières et réorganisé ses opérations pour assurer que les détaillants pourront répondre aux attentes des clients et que les cadeaux des Fêtes seront livrés à temps.

Le 16 octobre 2014
Postes Canada est convaincue que son plan visant à protéger le service postal pour tous les Canadiens peut soutenir tout examen juridique

Postes Canada est persuadée que son plan visant à protéger l’avenir du service postal pour tous les Canadiens, y compris ceux qui vivent avec un handicap ou un problème de mobilité, satisfait à toutes les exigences juridiques.

Le 10 octobre 2014
Postes Canada souligne le 150e anniversaire de la Conférence de Québec avec une enveloppe commémorative

Aujourd'hui, Postes Canada a émis une enveloppe commémorative pour souligner l'impressionnante réalisation des délégués de la Conférence de Québec. Accompagnée de l'enveloppe de la Conférence de Charlottetown émise en septembre dernier, elle poursuit l'histoire des premières étapes de la création de notre pays grâce à des photographies, à des artéfacts et à des documents d'archives. L'enveloppe met en vedette une photo des délégués présents à la Conférence de Québec.

Le 6 octobre 2014
Un timbre commémore la célèbre photo Attends-moi, papa qui symbolise les sacrifices consentis par les familles canadiennes à l’effort de guerre

Une marque d'affection et d'enthousiasme spontanée, immortalisée par un photojournaliste ayant des réflexes rapides comme l'éclair, la photo Attends-moi, papa est devenue célèbre auprès d'une génération.

Le 2 octobre 2014
Une nouvelle collection de timbres célèbre la passion du hockey au Canada

La saison 2014-2015 de la LNHMD approchant à grands pas, Postes Canada a émis aujourd'hui une gamme de produits typiquement canadiens qui souligne la grande passion du hockey au pays. Cette collection de timbres, qui a été dévoilée au cours d'une cérémonie spéciale au Temple de la renommée du hockey, rend hommage à six défenseurs légendaires de l’époque Original SixMC, aux sept équipes canadiennes de la LNH et à l'incontournable surfaceuse ZamboniMD