Ayez une longueur d’avance : le service de ramassage de colis rendra la gestion de votre magasin en ligne beaucoup plus efficace

Postes Canada

Les PME qui utilisent le cybercommerce (qui pourrait générer 40 milliards de dollars d’ici 2019 au Canada) connaissent l’importance de l’exécution rapide des commandes.

Un moyen simple de satisfaire vos besoins tout en permettant l’expédition plus rapide et plus facile est de profiter du service de ramassage de colis plutôt que d’effectuer des allers-retours entre votre magasin et le bureau de poste. Amber Stafford, cogestionnaire – très occupée – de la boutique Victoire de Toronto, a récemment décidé d’utiliser le service de ramassage de colis et aime beaucoup les résultats. « Avant, je devais attendre jusqu’à la fermeture du magasin et prendre un taxi pour me rendre au bureau de poste, car nous n’avons pas de véhicule pour la boutique et nos colis à livrer pour la journée peuvent être très lourds, puis je devais faire la queue. Maintenant, tout est plus rapide et je n’ai plus à payer de frais de taxi. C’est beaucoup plus pratique pour moi! », explique Stafford.

Quand le service de ramassage de colis est-il utile?

À mesure que les ventes en ligne croissent, vous pourrez constater les défis d’exécution des commandes en temps opportun suivants :

  • Votre entreprise s’est élargie au point où trouver le temps (ou de l’espace dans le véhicule) de conduire jusqu’au bureau de poste devient de plus en plus difficile.
  • Le personnel passe plus de temps à s’occuper des commissions pour les expéditions plutôt que de se concentrer sur la vente de produits et d’autres éléments essentiels à votre stratégie de croissance, tels que le marketing, le service à la clientèle et l’amélioration de votre boutique en ligne.

Si ces problèmes vous semblent familiers, envisagez d’utiliser le service de ramassage de colis pour gagner un temps précieux.

Le service de ramassage de colis expliqué en 70 secondes :

Find parcel pickup services availability and cut-off times in your area.

Click here.