Conseils pratiques et renseignements pour bien gérer la croissance de votre cybercommerce

Postes Canada

À un moment ou à un autre, chaque entreprise réalise que le succès apporte son lot de défis. Dans votre cas, c’est peut-être l’intégration de votre marketing à plusieurs canaux? La révision de vos procédés d’exécution pour continuer de répondre aux attentes des clients et assurer leur fidélité?

Vous trouverez dans les articles ci-dessous des ressources et des solutions pratiques qui vous aideront à gérer la croissance de votre entreprise à chaque tournant.

Un aperçu en chiffres exclusif du cybercommerce canadien. Voyez quels segments de l’industrie sont en pleine croissance et découvrez quels sont les marchés prometteurs.

Facilitez les retours pour vous et votre clientèle, et fidélisez-la. Personne n’aime gérer les retours : ni les commerçants ni les clients. Toutefois, lorsqu’on s’y prend de la bonne manière, ils peuvent jouer un rôle capital sur la fidélité de la clientèle.

Découvrez les trois piliers d’une bonne politique de retour

Le cerveau réagit au publipostage. La plus récente étude de neuromarketing confirme que lorsque vous placez votre marque dans les mains des clients, ces derniers y prêtent attention. La science de l’activation combine la physicalité, les données et la connectivité. Lisez une entrevue avec Bill Gunton, vice-président, Marketing à Postes Canada.

Pourquoi Amazon ouvre des comptoirs physiques et Loblaws mise sur le numérique. Les consommateurs ont des attentes particulières quant aux prix, à la commodité et à l’expérience sensorielle que leur proposent les marques. En savoir plus.

Ayez une longueur d’avance : le service de ramassage de colis permet de gagner en temps et en efficacité. Vos volumes d’expédition sont à la hausse? Voyez comment le service de ramassage de colis sur demande ou à horaire fixe peut vous aider à gérer l’exécution des commandes en ligne. En savoir plus.

Peaufinez vos stratégies d’exécution pour réduire le nombre de paniers abandonnés. Près de 25 % des acheteurs en ligne ont déjà abandonné un panier d’achats en raison de problèmes liés aux délais de livraison. Trouvez les ressources nécessaires pour optimiser vos procédés d’exécution.

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Vous vous demandez quelle est la prochaine étape pour votre entreprise? Parlez à l’un de nos spécialistes du cybercommerce. Il vous aidera à trouver une solution qui convient à votre plan de croissance. Composez le 1 866 747-3871 ou communiquez avec nous.