Guide de référence 2019 sur la vente en ligne au Canada : Nouveaux constats pour stimuler la croissance de votre commerce en ligne

1 minute de lecture

Vendre en ligne exige de ne rien laisser au hasard : marketing, service à la clientèle, mix produits, opérations. Il faut également bien connaître son marché et s’arrêter aux résultats significatifs.

Comment suivre les tendances et poser des choix éclairés? Nous avons sondé 5 000 cyberacheteurs canadiens pour savoir ce qu’ils achètent en ligne, combien ils dépensent, quelles sont leurs attentes, quels appareils ils utilisent et bien plus. Puis, nous avons regroupé les principaux constats dans le Guide de référence 2019 sur la vente en ligne au Canada.

Guide de référence 2019 sur la vente en ligne au Canada

Lire le guide

Ce guide unique brosse un tableau concret du marché canadien du détail en ligne et des changements observés au cours des deux dernières années. Découvrez des constats précieux dans les domaines suivants :

  • La croissance du commerce en ligne au Canada. Bonne nouvelle! Les acheteurs en ligne canadiens veulent privilégier davantage les détaillants d’ici. Voyez comment gagner votre part.
  • Les exigences des clients. Voyez les raisons pour lesquelles les acheteurs abandonnent leur panier en ligne ou même évitent des détaillants.
  • Les occasions de croissance. Obtenez des conseils pratiques pour satisfaire les attentes des acheteurs en ligne et augmenter vos ventes.
  • Les supports numériques émergents. Apprenez quels canaux de vente servent de plus en plus au magasinage en ligne

Apprenez-en plus sur les constats de notre recherche et les solutions qui peuvent favoriser la croissance de votre commerce.

Parler à un expert