Vous vendez maintenant à l’étranger? Que diriez vous si le reste était plus simple?

Postes Canada

L’expédition est l’un des principaux piliers de tout commerce en ligne prospère. En faisant bien les choses, vous accroîtrez votre chiffre d’affaires et la satisfaction de la clientèle.

Mettez en place une stratégie pour chacun de vos marchés internationaux cibles et de bien comprendre ce que la livraison de vos produits implique pour les clients de ces marchés. Assurez-vous:

  • de joindre des documents douaniers dûment remplis à vos paquets;
  • d’offrir le repérage des colis du dépôt à la livraison;
  • de proposer des options de livraison à valeur ajoutée;
  • de disposer d’un réseau vaste et fiable.

Vous voulez vendre à l’étranger ou bonifier l’expérience de livraison des clients? Nous sommes là.

Parler à un expert

Si vous songez sérieusement à une expansion outre-frontière ou que vous voulez simplement bonifier l’expérience de livraison de vos clients, pensez à faire affaire avec Postes Canada. Nous avons les services et les capacités qu’il vous faut pour vous assurer que vos clients reçoivent leurs achats, où qu’ils vivent.

Vous voulez obtenir des précisions?

Communiquez avec un expert en expédition outre-frontière de Postes Canada.

Une expansion outre frontière?

Lisez nos articles sur les marchés internationaux, les fondements de l'expédition outre-frontière et le b.c.-ba du dédouanement.

En savoir plus