Rapport – Les 5 facteurs qui propulsent le cybercommerce au Canada

< 1 minutes de lecture

Qu’ont en commun certains des as de la croissance en ligne et que font-ils différemment pour se démarquer? Voilà des questions que se posent maintenant plus que jamais de nombreux détaillants du marché canadien de la vente en ligne qui souhaitent attirer davantage d’acheteurs. Beaucoup aspirent à atteindre de nouveaux sommets, mais ne savent pas comment s’y prendre, faute de ressources en la matière. Pour les aider à propulser leurs affaires, nous avons sondé en 2019 plus de 1 500 commerçants en ligne au pays, ce qui nous a permis de déterminer les 5 facteurs qui placent les leaders de croissance au-dessus de la mêlée.

Découvrez les 5 facteurs qui propulsent le cybercommerce au Canada.

Télécharger le rapport

Disponible en ligne, ce document de 18 pages explore en profondeur 5 facteurs clés de croissance et inclut des conseils pratiques qui vous aideront à prospérer en ligne.

Vous voulez que votre entreprise atteigne de nouveaux sommets?

Communiquez dès aujourd’hui avec un expert en cybercommerce de Postes Canada.

Parler à un expert