Ce que les commerçants américains doivent savoir sur les cyberacheteurs canadiens

Postes Canada

À la recherche de produits exclusifs, de variété et de prix attrayants, les Canadiens ont fait environ 21 millions d’achats en ligne l’année dernière, dont près de la moitié auprès de cybercommerçants américains offrant des marques qui ne sont pas disponibles chez les détaillants locaux.

Vous aimeriez savoir ce qui motive les cyberacheteurs canadiens Obtenez notre plus récent livre blanc.

Tirant parti de recherches exclusives menées par Postes Canada, ce nouveau livre blanc examine de près les habitudes et les attentes des acheteurs canadiens qui magasinent en ligne auprès de commerçants américains.

  • Pourquoi les Canadiens magasinent-ils en ligne chez leurs voisins du Sud?
  • Quelles sont les attentes des Canadiens à l’égard de la livraison et des frais?
  • Quelle est l’incidence des délais de livraison sur leurs décisions d’achat en ligne?

Voici quelques faits intéressants :

  • Parmi les Canadiens qui ont déjà fait un achat en ligne auprès d’un commerçant américain, 74 % ont indiqué avoir l’intention de faire autant ou plus d’achats l’année suivante.
  • Au Canada, 33 % des acheteurs reportent leurs achats afin de profiter d’une offre de livraison gratuite ou d’un solde.

Sachez ce qui motive les cyberacheteurs canadiens

Obtenir le livre blanc

Profitez de ces renseignements et faites croître votre entreprise en ligne au Canada. Obtenir le livre blanc

 

Augmentez vos ventes au Canada.

Profitez du marché que représentent les cyberacheteurs canadiens.

Obtenir le livre blanc