7 façons simples d’intégrer le publipostage à vos campagnes

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  1. COORDONNER ET OPTIMISER VOS CAMPAGNES NUMÉRIQUES ET PHYSIQUES
    Coordonnez vos envois de publicité postale avec vos campagnes numériques pour augmenter votre taux de conversion.
  2. TESTER AVANT DE VOUS LANCER
    Faites des tests pour mieux comprendre ce que le publipostage peut vous apporter. Évaluez vos hypothèses en utilisant d’abord des supports abordables comme les cartes postales.
  3. AMPLIFIER LA PORTÉE DE VOTRE CONTENU
    Nous oublions souvent que du contenu, ce n’est pas nécessairement numérique. Et si vous preniez votre meilleur contenu et en faisiez quelque chose de tangible? Voyez l’imprimé comme votre fil Instagram ou vos tableaux Pinterest préférés. Les plateformes numériques influencent les médias physiques, et l’inverse est aussi vrai.
  4. RAVIVER L’INTÉRÊT DES CLIENTS EN LIGNE
    Il suffit d’un pixel pour raviver l’intérêt de vos clients en ligne. Les pixels espions vous fournissent des données précieuses pour relancer les consommateurs à la maison au moyen d’une campagne de publipostage.
  5. OFFRIR DES ÉCHANTILLONS
    Saviez-vous que des entreprises se consacrent à la vente de boîtes d’échantillons offertes par abonnement? Offrir des échantillons par la poste est une excellente occasion de placer votre marque directement dans les mains de votre public cible. 
  6. CHOYER VOS CLIENTS DE GRANDE VALEUR
    La fidélisation n’a plus d’importance, tant les clients ont l’embarras du choix. Maintenant, la clé du succès est la rétention. Il faut attirer l’intérêt des consommateurs et le conserver. Utilisez le publipostage pour renforcer vos liens avec vos meilleurs clients.
  7. REHAUSSER L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC VOS COLIS
    Vous n’avez pas les moyens de défrayer la production d’un publipostage? Faites d’une pierre deux coups et glissez une note imprimée dans les commandes que vous expédiez pour rendre le déballage encore plus plaisant.

Notre équipe peut vous aider à intégrer le publipostage à vos campagnes de publicité.

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