Infographie : Comment bien planifier la période des Fêtes et la nouvelle année pour votre petite entreprise

1 minute de lecture

La COVID-19 a eu un effet radical sur les habitudes d’achat des consommateurs. Pour vous démarquer et leur faire connaître vos offres, qu’ils fassent leurs achats en magasin ou en ligne, vous devrez élaborer une stratégie promotionnelle efficace.

Nous avons récemment mené une étude pour mieux comprendre la situation actuelle et ce que recherchent maintenant les consommateurs. Nous avons rassemblé certains de nos principaux constats dans ce résumé graphique pour vous aider à bien planifier les Fêtes et la nouvelle année.

(Cliquez sur l’image pour consulter le PDF accessible)

Résumé graphique présentant les renseignements clés sur les acheteurs tirés de la recherche sur le cybercommerce de Postes Canada qui aidera les entreprises à se démarquer pendant les Fêtes de 2020, et au-delà. Cliquez sur l’image pour consulter le PDF accessible.

Prêt pour les Fêtes? Lisez nos conseils pour prospérer durant cette période décisive et au-delà.

Lire maintenant