Stimulez la croissance et améliorez l’expérience client de bout en bout

    En tant qu’entreprise de livraison de colis no1 au pays, nous nous trouvons dans une position unique pour offrir aux cybercommerçants canadiens le soutien dont ils ont besoin pour diriger une entreprise prospère et stimuler sa croissance. Nos services de cybercommerce peuvent vous aider à transformer les flâneurs en acheteurs, à gérer vos stocks plus efficacement, à offrir à vos clients une expérience de livraison exceptionnelle et à fidéliser votre clientèle en offrant des solutions de retour faciles.

    Parler à un spécialiste
    De l’achat à la livraison, en passant par les retours, améliorez la fidélité de la clientèle en intégrant nos solutions de cybercommerce.
    Vos clients cherchent la facilité, la transparence et des options au moment de passer la commande.

    Vérifier les adresses des clients

    Installez AdresseComplèteMC sur votre site Web ou votre application personnalisée en quelques minutes. Cet outil permet aux clients de gagner du temps et de réduire les erreurs au moment de passer la commande ou de remplir les formulaires.
    Les attentes des clients en matière de livraison rapide et pratique sont de plus en plus élevées. Tirez pleinement profit de vos stocks et offrez-leur un service rapide qui répond à leurs besoins.

    Service de ramassage de colis

    Laissez-nous ramasser vos envois à votre entreprise, à votre centre de distribution ou à votre emplacement de vente au détail. Gagnez du temps en concentrant plutôt vos efforts sur vos activités.

    Expédition à partir du magasin

    Maximisez vos stocks et expédiez des articles à vos clients plus rapidement. Vous n’avez pas besoin d’un entrepôt pour vendre en ligne. Nous ramasserons les envois à partir de n’importe lequel de vos magasins de vente au détail participants.

    Livrer au bureau de poste 

    Offrez à vos clients des options flexibles de ramassage de colis dans l’un de nos 6 200 bureaux de poste sécurisés. Les clients peuvent demander la livraison de colis au bureau de poste de leur choix au moment de passer la commande.

    Repérage

    Saviez-vous que 96 % des acheteurs font le suivi de leur achat pendant qu’il est en transit? Notre service de repérage permet aux clients de faire le suivi de leurs colis et de recevoir des courriels à chaque étape du parcours.
    Une politique de retour flexible a une incidence sur la confiance des clients au moment de l’achat. Gagnez leur confiance et fidélisez-les davantage pour qu’ils reviennent.

    Retours

    Offrez à vos clients un processus de retour pratique et flexible en intégrant une option de création d’une étiquette de retour directement sur votre site Web. Nos solutions de retour personnalisables sont pratiques pour les clients et vous permettent de mieux effectuer le suivi des stocks qui vous sont retournés.

    Par où commencer?

    Parler à un spécialiste

    Nos spécialistes seront heureux de vous parler de nos solutions de cybercommerce. Nous vous aiderons à trouver de nouvelles façons de stimuler la croissance et le taux de conversion ainsi qu’à simplifier vos opérations afin de répondre à l’évolution des besoins de la clientèle.
    Parler à un spécialiste

    Accès par l’entremise de votre plateforme

    Nous collaborons avec un réseau de partenaires du cybercommerce qui exploitent des plateformes auxquelles nos services d’expédition, d’exécution des commandes, de livraison et de services de retour sont déjà intégrés. Vérifiez auprès de votre fournisseur de plateforme actuel les services qu’il offre parmi ceux-ci.
    Consulter la liste des partenaires de cybercommerce

    Vous souhaitez le faire vous-même avec l’aide d’un développeur?

    Avec notre Programme pour développeurs, vous pouvez intégrer tous nos services Web directement à votre plateforme de cybercommerce. Accédez à nos clés IPA et à nos modules ici.
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