Le publipostage entraîne une interaction avec votre marque

Livrez votre message dans les mains des Canadiens en ajoutant le publipostage à votre marketing mix.

Consulter les options de campagne

Pourquoi le publipostage?

Nos recherches en neuromarketing démontrent que le cerveau est programmé pour porter une attention particulière au publipostage et pour passer à l’action, surtout à l’ère numérique.

Nous avons utilisé les résultats de cette recherche pour élaborer une approche plus judicieuse du publipostage que nous appelons l’approche Marketing Intelliposte de Postes CanadaMC.

Nous n’avons toujours pas réussi à vous convaincre? Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Le publipostage est beaucoup plus persuasif; la motivation qu’il suscite est 20% plus élevée que celle suscitée par les médias numériques.

Les campagnes qui combinent publipostage et technologie numérique suscitent une attention 39% plus captive en (termes de temps) que celles strictement numériques.

47% des consommateurs se sont rendus dans un magasin après avoir reçu un article de publipostage.

Lancer une campagne

Utilisez le publipostage pour trouver de nouveaux clients, augmenter la valeur de vos clients actuels et augmenter le taux de réponse pour chaque dollar investi.

Données sur les publics cibles et solutions

Accédez à nos bases de données exactes et à jour lors de votre prochaine campagne de publipostage. Tirez parti de nos importantes données sur les publics cibles pour joindre votre clientèle idéale, réduire le courrier retourné et améliorer l’efficacité de vos campagnes.

Faites la promotion de votre petite entreprise

Les petites entreprises obtiennent des réductions lorsqu’elles utilisent le publipostage pour améliorer leur chiffre d’affaires. Plus vous expédiez, plus vous économisez. Inscrivez-vous au programme Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC; c’est gratuit et il n’y a aucuns frais cachés. Certaines modalités s’appliquent.
Aperçu des économies pour les petites entreprises

Marketing pour les gros expéditeurs de courrier

Envoyez-vous plus de 100 000 articles de publipostage (comme des circulaires, des échantillons ou des cartes postales) par année? Communiquez avec nous pour connaître nos réductions en fonction du volume. Certaines modalités s’appliquent.
Communiquer avec un représentant commercial