Maximisez vos dépenses en marketing avec des listes de clients plus précises

    Assurez-vous que votre message est livré dans les foyers et les entreprises des Canadiens tout en réduisant les coûts liés aux envois non distribuables.

    Parler à un spécialiste

    Commencez par nos services les plus populaires

    Exactitude des adresses

    Ce service vous aide à optimiser les résultats de vos campagnes de marketing en corrigeant, en complétant et en mettant en forme adéquatement votre liste de clients.

    Elle vous permet également de recevoir :
    • Un rapport d’exactitude pour tout envoi adressé de plus de 5 000 articles.
    • Un rapport détaillé dont les données indiquent les problèmes potentiels liés à la façon dont vous recueillez les données de vos clients.
    Afficher les fournisseurs reconnus

    Programme national sur les changements d’adresse

    Voyez les personnes et les entreprises sur votre liste qui ont déménagé. Seuls les noms des personnes ayant déménagé qui ont donné leur consentement figurent sur la liste. Certaines modalités s’appliquent.
    • La liste indique les noms des personnes et des entreprises qui ont déménagé au cours des 72 derniers mois.
    • Les anciennes adresses sont remplacées par les nouvelles, lorsque celles-ci sont accessibles.
    Obtenir les données sur les déménagements

    Ajoutez d’autres services pour encore plus d’exactitude

    Insertion des numéros d’unités manquants

    Un service exclusif à Postes Canada. Comme les immeubles résidentiels gagnent en popularité, les numéros d’unité sont d’une grande importance lors de vos campagnes de marketing.
    • Ajoutez les numéros d’unité manquants aux adresses des immeubles à unités multiples.
    • Réduisez le nombre d’envois non distribuables.

    Validation du nom et de l’adresse

    Aidez vos campagnes de marketing à atteindre leur objectif en confirmant que la personne ou l’entreprise sur votre liste reçoit le courrier à l’adresse indiquée. Un service exclusif à Postes Canada.

    Élimination des entrées en double

    Réduisez les coûts inutiles en évitant d’envoyer des articles identiques à un même client – et éliminez les désagréments pour les clients qui les reçoivent deux fois – en utilisant le service d’élimination des entrées en double.
    • Il signale les entrées multiples pour une même personne.
    • Il indique que plusieurs personnes possèdent la même adresse.

    Concentrez vos efforts sur les clients potentiels

    Supprimez les adresses des personnes inscrites sur la liste de retrait des adresses de l’Association canadienne du marketing (ACM) et celles des personnes décédées.

    Conversion des adresses rurales à des adresses municipales

    Déterminez les adresses rurales qui ont été converties en adresses municipales et reprenez contact avec vos clients en milieu rural dont le nom figure dans votre base de données en saisissant leur nouvelle adresse.