Optimisez vos efforts de marketing en établissant le profil de vos clients et en analysant le rendement des campagnes

    Utilisez des attributs clés, y compris le mode de vie et les données démographiques, afin de mieux comprendre qui sont vos meilleurs clients, puis identifiez et ciblez des clients potentiels présentant des caractéristiques semblables.

    Mesurez les résultats de la campagne pour optimiser votre prochaine campagne à l’aide de l’analyse des réponses ou de l’attribution de l’achalandage.

    Parler à un spécialiste

    Valorisez vos dollars publicitaires

    Ciblez les bons clients. Nous vous aiderons à analyser vos données avant et après votre prochaine campagne de marketing.

    Avant votre campagne

    Établissez le profil de vos clients actuels pour élaborer une stratégie d’acquisition plus efficace et cibler le bon public.

    Nos spécialistes examineront votre clientèle actuelle pour :
    • Découvrir les caractéristiques des clients potentiels les plus prometteurs.
    • Déterminer des segments géographiques prospères à cibler.

    Après votre campagne

    Ciblez vos efforts de marketing en analysant votre dernière campagne. Utilisez l’analyse des réponses pour repérer les clients potentiels qui sont le plus susceptibles de répondre.

    Nos spécialistes examineront en détail :
    • Les taux de réponse.
    • Les profils des personnes qui ont répondu.
    • Attribution de l’achalandage

    Par où commencer?

    Communiquez avec nous en ligne ou composez le 1 877 281-4137 pour collaborer avec un de nos experts.
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