Vous songez à vous lancer en affaires en ligne?
Vous êtes déjà propriétaire d’une petite entreprise?

Se lancer en affaires en ligne n’a jamais été aussi facile. Nous avons fait équipe avec l’entrepreneure renommée et dragonne Michelle Romanow pour vous aider à commencer en force et à prospérer. Ces quatre vidéos vous expliqueront tout ce que vous devez savoir sur la vente en ligne.

ANNONCE

Félicitations à nos gagnants!

Rootside Provisions est le commerce en ligne gagnant de notre concours « Cours accéléré sur la vente en ligne de l’émission Dragons’ Den »!

En savoir plus

Un mauvais cocktail mène à la prospérité – le récit

 

Programme Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC – des solutions simples pour lancer et gérer votre commerce en ligne. Inscrivez-vous dès aujourd’hui. C’est rapide et gratuit.

S’inscrire

Leçon 1 : Lancer votre magasin en ligne

La première suggestion de Michele? Tester le marché! Découvrez quels sont ses trucs pour tâter le pouls du marché avant de se lancer en affaires.

Leçon 2 : Promouvoir votre magasin en ligne

La mise en marché d’un magasin en ligne exige une approche particulière. Michele vous parle des éléments essentiels d’une bonne stratégie.

Leçon 3 : Optimiser votre magasin en ligne

Les gens doivent pouvoir vous trouver facilement à partir des moteurs de recherche comme Google et Bing. Michele vous donne quelques trucs pour vous lancer.

Leçon 4 : Le succès à long terme

Michele vous explique comment établir une politique de livraison qui satisfait les attentes des clients et contribue à multiplier les achats.

Simplifiez la gestion de votre commerce en ligne. Les partenaires de cybercommerce de Postes Canada peuvent vous aider à vendre et à expédier vos commandes plus rapidement.

En savoir plus