Open the component properties to modify

Close the swap layer and click the properties icon in the top right

INSPIRACTIONS

Des idées pour inciter à l’action

Consultez la page 17 pour en savoir plus
Couverture du magazine INSPIRACTIONS

Aujourd’hui, la frontière entre les univers en ligne et hors ligne n’est plus aussi claire

Nous voilà à l’âge du moi, à l’industrie 4.0, marquée par l’hyperconnectivité. On pourrait croire que la technologie et les données ont préséance, mais non, les gens sont au cœur de cette évolution. Pour se démarquer, les entreprises doivent miser sur l’expérience humaine. C’est essentiel. Dans ce numéro d’INSPIRACTIONS intitulé L’ÂGE DU MOI, nous avons voulu faire ressortir trois thèmes – perspicacité, optimisme et résistance – et mettre en évidence la transformation qui s’opère.

Obtenir INSPIRACTIONS
Reilly Stephens, directrice, Analyse des tendances, Retail Prophet
 

Chaque client est donc un ambassadeur de marque potentiel. Essentiellement, la valeur à vie du client repose davantage sur l’influence qu’il peut avoir et sur sa capacité à louanger votre marque.

quote

Reilly Stephens, directrice, Analyse des tendances, Retail Prophet

quote

Chaque client est donc un ambassadeur de marque potentiel. Essentiellement, la valeur à vie du client repose davantage sur l’influence qu’il peut avoir et sur sa capacité à louanger votre marque.

Reilly Stephens, directrice, Analyse des tendances, Retail Prophet

Quelques articles du numéro L’ÂGE DU MOI

Visage de Reilly Stephens en noir et blanc.

En affaires

Ces clichés qui font fuir les milléniaux

Lire l’article
Illustration d’un aimant avec des éclairs jaunes.

En affaires

Et la prospection prédictive?

Lire l’article
Gros plan sur un homme barbu qui mange une page du guide de Land Rover.

En affaires

Guide de survie pour les durs de durs

Lire l’article

Lisez les derniers numéros

Cliquez sur une couverture pour plus d’INSPIRACTIONS. Abonnez-vous au magazine que les spécialistes du marketing canadiens aiment tant.

S’abonner à INSPIRACTIONS
Lisez les derniers numéros
Lisez les derniers numéros
Lisez les derniers numéros
Lisez les derniers numéros
Lisez les derniers numéros

Vous voulez savoir comment optimiser votre stratégie de croissance grâce aux données et au publipostage?

Parler à un expert