Send and share digital files with confidence

    Use epostTM to send digital mail like bills, tax forms and pay statements efficiently and securely. We also offer epost ConnectTM that lets you share large electronic files and have private online discussions about them with your colleagues.

    Send digital mail securely

    Join the millions of Canadians who use epost to receive and manage their important documents. epost uses 128-bit encryption technology to keep information safe and it’s integrated into online banking to help get your bills paid faster.

    Share confidential documents – securely

    Send and receive large volumes of electronic files with epost Connect. Our security controls let you collaborate and share files up to Protected B sensitivity outside your firewalls with confidence.

Envoyez et partagez des fichiers numériques en toute confiance

    Utilisez postelMC pour envoyer du courrier numérique, comme des factures, des formulaires fiscaux et des bulletins de paie, efficacement et en toute sécurité. Nous offrons aussi le service Connexion postelMC qui vous permet de partager de gros fichiers électroniques et de tenir des discussions privées en ligne à leur sujet avec vos collègues.

    Envoyez du courrier numérique de façon sécuritaire

    Joignez-vous aux millions de Canadiens qui utilisent le service postel pour recevoir et gérer leurs documents importants. Le service postel utilise une technologie de chiffrement 128-bit pour assurer la sécurité des renseignements, et cette technologie est intégrée aux services bancaires en ligne afin d’accélérer le paiement de vos factures.

    Partagez des documents confidentiels, en toute sécurité

    Envoyez et recevez de gros volumes de fichiers électroniques à l’aide du service Connexion postel. Nos mesures de sécurité vous permettent d’échanger et de partager des fichiers désignés « Protégé B » en toute confiance à l’extérieur des pare-feux de votre entreprise.