Les petites entreprises expédient et économisent en quelques clics

    Colis clic de Postes CanadaMC est notre outil d’expédition en ligne pour les petites entreprises. Utilisez-le pour expédier partout dans le monde et faire des économies. Essayez-le dès maintenant et faites la transition vers de meilleurs services d’expédition commerciale. Comparez facilement les services et les réductions de tarifs, imprimez votre étiquette d’expédition et planifiez un ramassage en quelques clics.
    Expédier maintenant

    Commencez à utiliser Colis clic

    Pour utiliser Colis clic, vous devez être membre du programme Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC. Si vous n’êtes pas déjà membre, inscrivez-vous gratuitement dès maintenant pour profiter de tarifs d’expédition préférentiels et de tous les avantages de notre programme. Certaines modalités s’appliquent.

    Utilisez Colis clic pour :

    1

    Comparer les tarifs et les services. Choisir un service en fonction des délais de livraison, des caractéristiques ou du prix. Nous appliquerons la réduction pour petite entreprise en fonction de votre niveau d’économies.

    2

    Créer votre propre étiquette. Créez et imprimez facilement des étiquettes d’expédition, puis payez-les par carte de crédit au moyen du formulaire en ligne simplifié de Colis clic.

    3

    Planifier un ramassage. Demandez-nous de ramasser votre colis moyennant des frais modiques ou trouvez le bureau de poste le plus près pour y déposer vos colis.

    4

    Assurer le suivi de vos envois. Configurez des mises à jour par courriel pour vous ou à l’attention de la personne qui attend le colis. Faites le suivi de votre envoi, du ramassage à la livraison finale.

    Le service Colis clic est-il pour vous?

    Si vous êtes client du programme Solutions pour petites entreprises ou un client commercial non titulaire d’une convention des services de colis, Colis clic est pour vous.
    Expédier maintenant
    Gardez à l’esprit que Colis clic est conçu pour les clients qui expédient moins de 50 colis par jour. Si vous expédiez un volume plus élevé de colis, vous devrez utiliser les OEE 2.0.
    En savoir plus sur les OEE 2.0