Rapport sur les cas de fraude liés à des envois non reçus (NRE)

Pour vous aider à lutter contre la fraude par carte de crédit.

Le rapport sur les cas de fraude liés à des envois non reçus aide les institutions financières dans le repérage, le suivi et l'enquête pour les cas de fraude touchant les cartes de crédit « non reçues telles qu'émises » (NRE). Quatre types de rapports différents peuvent être consultés en ligne ou téléchargés.

Pour accéder à nos rapports NRE, veuillez communiquer avec l'équipe de sécurité de votre banque affiliée.

Si vous utilisez une carte Visa et que vous souhaitez demander des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le service Visa au 416 860-8600.

Si vous utilisez une carte MasterCard et que vous souhaitez demander des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec votre représentant des services liés au risque et à la sécurité de la clientèle.


Si vous avez déjà accès à nos rapports NRE, veuillez ouvrir une session pour les consulter.

Rapport général de non-réception

General Non Receipt Report

Offre une liste des cas de transactions frauduleuses pour une période précise.

Rapport de non-réception par région de tri d'acheminement

Non Receipt Report by Forward Sortation Area

Offre une liste regroupant les cas de transactions frauduleuses par région de tri d'acheminement.

Rapport de non-réception par code postal

Non Receipt Report by Postal Code

Offre une liste regroupant les cas de transactions frauduleuses par code postal.

Rapport spécial de non-réception

Ad-Hoc Non Receipt Report

Fournit plusieurs paramètres de saisie afin de filtrer les transactions frauduleuses sans avoir à les regrouper.