La Cybersemaine a pris son envol

D’importantes réductions et offres de livraison gratuite ont propulsé le magasinage des Fêtes

 

L’événement le plus populaire auprès des cyberconsommateurs au Canada est arrivé : la Cybersemaine.

À chaque année pendant cette période, une foule de rabais intéressants sont offerts aux cyberconsommateurs des Fêtes. Traditionnellement, les rabais en magasin du Vendredi fou duraient seulement une journée. Il y a quelques années, le Cyberlundi s’est ajouté afin que nous puissions profiter d’excellents rabais en ligne pendant une journée de plus. Et maintenant? Il dure toute la semaine – et nos établissements, nos postes de facteurs et nos camions se rempliront de commandes en ligne. Combien de colis les cyberconsommateurs feront-ils passer par notre réseau d’expédition?

 

cyber_article_1110x330_01_fr

 

Comme la Cybersemaine gagne énormément en popularité, les magasins y réagissent très favorablement. Les détaillants les plus futés reconnaissent que les Canadiens sont aussi devenus des consommateurs avisés, à la recherche des meilleures aubaines et réductions, parce qu’ils en veulent plus pour leur argent. À quoi les consommateurs peuvent-ils s’attendre de la part des détaillants?

 

cyber_article_1110x330_02_fr
 

Ne vous attendez pas à ce que les volumes de la Cybersemaine diminuent bientôt. Ils augmentent de 10 % par année depuis 2012 au Canada, la première année où Postes Canada a livré un million de colis en une seule journée grâce au magasinage en ligne. L’année dernière, la Cybersemaine a enregistré ses plus gros volumes de colis à ce jour :

cyber_article_1110x330_03_fr

 

Lorsque vous magasinez, n’oubliez pas ce conseil utile :

Si vous voulez acheter des cadeaux-surprises pour les membres de votre famille, utilisez notre service FlexiLivraison. Il vous permet de faire livrer vos colis à l’un de nos bureaux de poste, dans une boîte postale sécuritaire.

 

Allez à postescanada.ca/flexi pour vous inscrire – c’est gratuit!

 

Vous voulez lire d’autres articles de Postes Canada?

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour