Expédiez-les telles quelles!

Les nouvelles boîtes à tarif fixe simplifient l’expédition des colis tant pour les consommateurs que pour les entreprises

 
Postes Canada a lancé un nouveau produit pratique grâce auquel il est plus facile d’expédier des colis n’importe où au pays – les nouvelles boîtes à tarif fixe. Avec ces boîtes, il n’est plus nécessaire de trouver un emballage, de mesurer la boîte ou de calculer les tarifs d’expédition. Bref, vous pouvez les expédier telles quelles.
 
Que ce soit pour expédier des commandes en ligne aux clients de votre entreprise ou pour envoyer un cadeau à un être cher à l’autre bout du pays, nous n’avez qu’à placer vos articles dans la boîte à tarif fixe sans en changer la forme et en vous assurant que le contenu est sécurisé, de façon à ce qu’il ne bouge pas durant le transport.
 
Les nouvelles boîtes sont offertes en trois formats – petite, moyenne et grande – et coûtent entre 13,49 $ et 19,99 $ chacune, selon leur taille. Chaque boîte vous permet d’expédier jusqu’à 5 kg n’importe où au Canada.
 
flat_rate_box_article_1110x351
 
Le prix comprend :

  • l’affranchissement;
  • une garantie de livraison à temps;
  • le repérage;
  • la confirmation de livraison;
  • une couverture-responsabilité pour perte ou dommages jusqu’à concurrence de 100 $.

 
Vous pouvez acheter les boîtes à tarif fixe à l’un des 30 bureaux de poste où elles sont offertes. Même si elles ne sont vendues que dans certains emplacements, elles peuvent être expédiées à partir de n’importe quel bureau de poste au Canada. La plus petite boîte à tarif fixe peut même être expédiée à partir d’une boîte aux lettres publique.
 
Apprenez-en plus sur les dimensions et les conditions générales ou obtenez la liste des bureaux de poste participants.

Vous voulez lire d’autres articles de Postes Canada?

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour