La croissance d’une jeune entreprise

Kandy Outdoor Flooring a misé sur une stratégie gagnante – offrir un produit spécialisé à un marché spécifique – et a enregistré un chiffre d’affaires de 2,5 millions de dollars.

 
Remplacer le plancher d’un balcon semblait plutôt simple. Mais il y a six ans, lorsque Kelly Neissen s’est lancée dans ce projet, impossible de trouver ce qu’elle voulait. C’est à ce moment-là que son idée de démarrer une petite entreprise a pris naissance.

 
Avec tant de condos – et de balcons – dans sa ville natale de Vancouver, elle a compris qu’elle n’était pas la seule à être confrontée à ce problème. Elle a donc conçu et manufacturé un produit aussi beau que pratique.

 
Son plan d’affaires avait comme priorité d’offrir une expérience client exceptionnelle et un produit de qualité avec toute une gamme d’options. Mais l’acharnement avec lequel Mme Neissen a cherché ses clients les plus prometteurs est vraiment ce qui a provoqué cette envolée. Ça s’est si bien passé qu’elle a franchisé l’entreprise.

 
Lisez tout l’article – et les conseils de Mme Neissen à l’intention des entrepreneurs.

 

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