Nouveau partenariat

Postes Canada se joint à Digital Main Street pour épauler les petites entreprises de Toronto.

 
Postes Canada se joint au programme Digital Main Street (DMS) de la Ville de Toronto, programme qui aide les entreprises locales et les jeunes commerces à utiliser des méthodes technologiques pouvant les rendre plus concurrentiels et contribuer à leur croissance.

 
Grâce à cette collaboration, plus de 35 000 entreprises faisant partie des 82 zones d’amélioration commerciale de Toronto pourront tirer parti des ressources de Postes Canada.

Remarque : Le site Web est disponible en anglais seulement, puisqu’il a été créé par un tiers, sans lien avec Postes Canada.

 
Les détaillants pourront notamment mieux comprendre et exploiter les stratégies et les solutions d’expédition, de logistique et de cybercommerce qui procurent une expérience de magasinage en ligne plus intéressante du début à la fin. De plus, en se prévalant des solutions, des services et des connaissances de Postes Canada en matière de publipostage et de ciblage, les entreprises locales apprendront comment faire pour que leurs marques aboutissent dans les mains de leurs clients.

 
Les participants au programme DMS bénéficieront également d’une offre exclusive du service Médiaposte clic de Postes Canada – un outil en ligne dont les commerçants peuvent se servir pour créer des campagnes de publipostage efficaces, quel que soit leur budget. Et en s’inscrivant au programme Solutions pour petites entreprises, ils recevront d’importantes réductions sur les services d’expédition et de marketing.

 
« Nous sommes ravis de nous associer au programme Digital Main Street de la Ville de Toronto et d’appuyer des entreprises locales, se réjouit Rod Hart, directeur général, Développement du marché du cybercommerce et des colis. En permettant aux petites entreprises d’innover et de croître, nous les aidons à s’adapter au monde changeant du cybercommerce. Ce partenariat nous donne une excellente chance de nous concentrer sur les petites entreprises du secteur de la vente au détail torontois. »

 
Pour John Tory, maire de Toronto, « cette association entre Postes Canada et Digital Main Street montre, encore une fois, ce que fait la Ville pour aider les détaillants à augmenter leur chiffre d’affaires. En adoptant la technologie d’aujourd’hui et les nouvelles méthodes commerciales, nous mettrons tout en œuvre pour que les grands boulevards des quartiers de Toronto conservent tout leur dynamisme. »

 

Vous voulez lire d’autres articles de Postes Canada?

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour