Et les gagnants des Prix de Postes Canada pour l’innovation en cybercommerce de 2017 sont…

Huit entreprises sont récompensées à l’occasion de la sixième remise annuelle des prix

 
Hier soir, Postes Canada a reconnu les détaillants canadiens qui révolutionnent le cybercommerce et rehaussent l’expérience de magasinage en ligne de millions de consommateurs à l’échelle du pays.

 
Animé par James Duthie, commentateur sportif de la chaîne TSN, le gala annuel des Prix de Postes Canada pour l’innovation en cybercommerce est l’événement de cybercommerce par excellence au Canada. Maintenant dans leur sixième année, les Prix pour l’innovation en cybercommerce reconnaissent les détaillants canadiens qui se démarquent en ligne grâce à leurs idées, stratégies et produits novateurs.

 
Les gagnants repoussent les frontières du commerce de détail et offrent une excellente expérience client du début à la fin.

 
En tout, 32 finalistes se sont disputé le prestige et plus d’un million de dollars en prix. Les lauréats reçoivent des sommes d’argent sous la forme de crédits pour nos services d’expédition – 100 000 $ pour les grandes entreprises et 50 000 $ pour les petites entreprises – ainsi que des services de marketing de grande valeur. De plus, les prix permettent à ces détaillants de grandement se distinguer dans un secteur où la concurrence est féroce.

 
Les finalistes de cette année ont démontré le calibre exceptionnel des petites et grandes entreprises de cybercommerce qui œuvrent à l’échelle du pays. On retrouve parmi eux des géants du cybercommerce qui changent le monde numérique, mais aussi des détaillants de vêtements, de chaussures et de meubles avant-gardistes, des chocolatiers dont les créations mettent l’eau à la bouche, de jeunes entreprises visionnaires et des marques philanthropiques qui appuient des causes importantes.

 
Chaque entreprise participe à la révolution du cybercommerce et redéfinit la vente au détail au Canada.

 

Stéphanie Dion, directrice des Ressources humaines (à gauche), et Rika Valmera-Michaud, directrice des Opérations, de La Maison Simons inc., ont accepté le prix du Meilleur détaillant multicanal (grande entreprise).

Le gala, qui a eu lieu à Toronto, a débuté par la remise des prix Meilleur détaillant multicanal, décernés à une grande et à une petite entreprise qui réussissent à mieux servir leurs clients en offrant une expérience multicanal. Le prix grande entreprise a été remis à La Maison Simons Inc., un détaillant très apprécié qui propose des vêtements pour hommes et femmes, et des articles de décoration. Ses 15 succursales et son inventaire complet accessible à partir de n’importe quel appareil sur le site simons.ca éliminent les barrières entre le commerce de détail numérique et la vente au détail en magasin.

 

Lisa Delorme, cofondatrice et présidente-directrice générale (à gauche), et Kristy Wieber, cofondatrice et présidente, de Rent frock Repeat, ont accepté le prix du Meilleur détaillant multicanal (petite entreprise).

Le prix Meilleur détaillant multicanal (petite entreprise) a été décerné à Rent frock Repeat, qui permet aux femmes de louer des robes haute couture pour des occasions spéciales et leur offre des services de stylisme en ligne, en plus de mettre à leur disposition les mesures détaillées des robes et les mensurations des modèles.

 

Olivia Pietersen, gestionnaire du cybercommerce à l’entreprise The Packaging Company, était ravie d’accepter le prix de la Jeune entreprise la plus audacieuse.

Le prochain prix, Jeune entreprise la plus audacieuse, a été remis à The Packaging Company, pour avoir permis aux détaillants de personnaliser et de simplifier à court terme l’emballage et la logistique. L’entreprise offre des fournitures et des produits d’emballage personnalisés, originaux et abordables aux entreprises de toutes tailles, et veille à la continuité et au bon déroulement du procédé d’exécution des commandes après que les clients ont fait leurs achats en ligne.

 

Justine Barber, coprésidente-directrice générale de Poppy Barley, était tout sourire lorsqu’elle a accepté le prix du Meilleur marketing et engagement envers la marque.

Le prix Meilleur marketing et engagement envers la marque est allé à Poppy Barley, un détaillant de chaussures abordables et de luxe pour hommes et femmes qui connaît une croissance rapide. L’entreprise a établi une communauté de défenseurs de la marque grâce à ses chaussures, ses bottes et ses sacs à main de qualité supérieure qui sont produits de manière éthique. Ce détaillant qui, au départ, vendait uniquement ses produits en ligne, possède maintenant un magasin étendard à Edmonton et des boutiques éphémères à l’échelle du pays.

 

Duncan Blair, directeur du Marketing à l’entreprise Article, a accepté le prix de l’Entreprise point-com de l’année (grande entreprise).

Le prix Entreprise point-com de l’année est remis à une petite entreprise et à une grande entreprise qui offrent une excellente expérience de magasinage en ligne de bout en bout. Le prix pour grande entreprise a été remis à Article, une marque de meubles qui s’adresse directement aux consommateurs et qui offre des meubles modernes et originaux à des prix incroyables. Cette boutique en ligne est efficace, facile à utiliser et visuellement attrayante en raison des images de haute qualité de centaines de produits. De plus, sa garantie de satisfaction de 30 jours permet aux clients de magasiner en toute confiance.

 

Paul Braicovich, directeur des finances à l’entreprise Cook it, a accepté le prix de l’Entreprise point-com de l’année (petite entreprise).

Le prix Entreprise point-com de l’année (petite entreprise) est allé à Cook It, une entreprise montréalaise de boîtes d’ingrédients pour repas qui se concentre exclusivement sur les familles et les parents occupés. Les abonnés peuvent créer leurs propres menus en ligne à partir de menus élaborés par une équipe de chefs. Les clients reçoivent une boîte d’ingrédients frais et sains à leur porte accompagnés de fiches recettes faciles à suivre, ce qui leur permet de passer plus de temps à table à discuter.

 

Jessica Ching, cofondatrice et présidente-directrice générale de l’entreprise Eve Medical, était fière d’accepter le prix Impact social.

Le prix Impact social reconnaît les entreprises qui redonnent aux collectivités par l’entremise d’initiatives philanthropiques, caritatives ou socialement responsables. Cette année, le prix a été décerné à Eve Kit, une entreprise sociale offrant la première trousse d’autodépistage féminin du virus du papillome humain (VPH), qui peut causer le cancer du col utérin, et de maladies transmises sexuellement. L’objectif est de réduire le nombre de cas de cancer du col utérin au Canada (actuellement environ 1 500 chaque année) et de rendre les tests de dépistage plus faciles et accessibles.

 

Joe Heel, premier vice-président, Ventes à l’échelle mondiale, de Zebra Technologies, a accepté le Prix Innovateur du cybercommerce de Postes Canada, remis par Deepak Chopra, président-directeur général de Postes Canada.

La soirée s’est terminée par la remise du Prix Innovateur du cybercommerce de Postes Canada par M. Deepak Chopra, président-directeur général de Postes Canada. Ce prix récompense une entreprise qui a contribué grandement à l’expansion du cybercommerce au Canada. Cette année, le prix a été décerné à Zebra Technologies pour avoir réinventé un élément critique de l’écosystème du commerce électronique : le balayage. Sa technologie de suivi et de balayage à la fine pointe façonne l’avenir de la vente au détail en offrant aux entreprises de précieux renseignements sur les produits, le rendement et les gens. Les données aident les entreprises à personnaliser l’expérience d’achat en ligne des clients et à effectuer le suivi des produits dans leurs réseaux de cybercommerce.

 

Le Prix Innovateur est une excellente façon de conclure cette célébration des petites et grandes entreprises bien établies ou qui ont vu le jour récemment, et qui stimulent l’innovation en matière de cybercommerce au Canada.

Tous les gagnants de la sixième édition annuelle des Prix de Postes Canada pour l’innovation en cybercommerce célébrant leur succès avec Deepak Chopra, président-directeur général de Postes Canada.



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