Bienvenue dans le monde des Z : l’art de captiver une nouvelle génération

Joignez-vous à nous pour découvrir les principaux constats d’une étude exclusive de Postes Canada sur la génération Z. Qui sont-ils? Que veulent-ils? Quelles sont les valeurs? Tout pour vous aider à mieux comprendre la génération montante, et donc à mieux la joindre. Le webinaire comprend une table ronde et une période de questions.

À propos de l’étude

Nés entre 1995 et 2004, les membres de la génération Z – près de 7 millions de personnes au Canada – influencent déjà la façon dont les marques interagissent avec leurs publics.

Cette étude est le fruit d’un sondage effectué par Postes Canada auprès de 4 000 personnes à travers le pays pour connaitre leurs points de vue sur l’économie, leurs nouvelles habitudes d’achat et la façon dont elles consomment les médias. Les résultats ont été compilés selon les générations sondées : Baby-boomers, Génération X, Milléniaux et Génération Z.

En analysant les différences entre les générations, il nous est apparu particulièrement pertinent de vous livrer les constats associés aux Z. Comme cette génération joue un rôle de plus en plus important dans l’économie, les marques ont tout intérêt à ajuster leurs communications le plus tôt possible pour garantir leur succès, à court et à long terme.

Apprenez-en plus sur les points suivants :

  • L’incidence des valeurs des Z – et celles des marques – sur leurs décisions d’achat
  • Les formats publicitaires préférés des Z
  • L’étonnante place de la boite aux lettres dans la vie des Z
  • Les différences de perception entre les générations à propos de sujets importants

Visionnez ce webinaire pour mieux comprendre l’état d’esprit des Z (et des autres générations). Postes Canada peut vous aider à optimiser vos efforts marketing auprès de ce group

Précisions

Date:
Heure:
Sur demande
Lieu:
En ligne
Coût:
Gratuit

Conférenciers

Programme

Nous vous en dirons plus sur le ordre du jour de l'événement sous peu.