Racontez-nous votre histoire!

Nous voulons connaître les histoires de réussite de petites entreprises comme la vôtre. Des entreprises qui ont dû modifier leur modèle d’affaires en raison du confinement. Des gens qui démontrent l’esprit d’entreprise et la diversité de notre pays. Nous présenterons des personnes qui ont transformé leurs stratégies commerciales et utilisé des techniques de marketing novatrices pour se maintenir à flot, et aidé leurs communautés à rester résilientes et bien desservies. Elles seront des exemples inspirants pour les propriétaires de petites entreprises qui doivent trouver des solutions dans le contexte actuel.

Catégories

Dans chaque catégorie, le jury tient compte des mesures mises en place, ainsi que de la résilience et de l’enthousiasme quotidiens qui font en sorte que les entreprises maintiennent leurs activités et réussissent.

Du traditionnel au virtuel

Ces entreprises ont adapté leurs modèles d’entreprise. Elles sont passées du magasin physique au commerce électronique, ont créé de nouvelles sources de revenus, ont changé leurs tactiques de marketing ou se sont adaptées aux réalités de l’ère numérique. Elles ont évolué pour soutenir leur croissance à la suite des changements importants dans les habitudes et les attentes des consommateurs.

Solidarité et entraide

Nous saluons les entreprises qui ont saisi cette occasion pour se serrer les coudes. Elles ont aidé les autres, et les événements récents ont alimenté leur élan de solidarité. Elles ont peut-être changé leurs services ou développé de nouveaux produits à cause de la COVID-19. Ces entreprises sont fières de soutenir les autres, de renforcer leurs liens avec leurs communautés et d’investir dans notre avenir.

Persévérance et résilience

Ces entreprises travaillent sans relâche pour poursuivre leurs activités en prouvant qu’elles ont ce qu’il faut pour persévérer et surmonter les défis auxquels elles sont confrontées. Elles ont une longueur d’avance et font face à tout ce qui se présente à elles avec cœur et détermination. Tout au long de la pandémie, elles ont gardé leur attitude positive envers leurs employés, leur clientèle et leur communauté. Elles se frayent un chemin à travers les obstacles pour en ressortir encore plus gagnantes.

Ensembles de prix

Chaque catégorie comprendra 5 finalistes, puis 1 gagnant du grand prix et 2 gagnants d’un deuxième prix seront désignés. Vous pourriez gagner jusqu’à 15 000 $ de prix, dont des crédits pour nos services de colis et de Marketing IntelliposteMC, du soutien pour les activités de marketing de votre entreprise et une visibilité à l’échelle nationale. Nous mettrons en vedette l’histoire de 15 petites entreprises. Pour chaque catégorie, nous nommerons :

1 gagnant du gros lot

Prix : ensemble d’une valeur maximale de 15 000 $

  • Crédit de 10 000 $ applicable aux frais d’affranchissement des services des colis de Postes Canada et de Marketing IntelliposteMC
  • Exposition sur nos canaux : vidéo sur notre site Web, entrevue sur le blogue En affaires et visibilité dans nos médias sociaux, nos activités et notre bulletin (valeur approximative de 2 000 $)
  • Publicité payée, exposition médiatique sur des canaux payants à l’échelle du pays (valeur approximative de 2 000 $)
  • Séance d’encadrement avec un expert membre du jury du concours (valeur approximative de 1 000 $)

2 gagnants d’un deuxième lot

Prix : ensemble d’une valeur maximale de 10 000 $

  • Crédit de 5 000 $ applicable sur les frais d’affranchissement des services des colis de Postes Canada et de Marketing IntelliposteMC
  • Exposition sur nos canaux : vidéo sur notre site Web, entrevue sur le blogue En affaires et visibilité dans nos médias sociaux, nos activités et notre bulletin (valeur approximative de 2 000 $)
  • Publicité payée, exposition médiatique sur des canaux payants à l’échelle du pays (valeur approximative de 2 000 $)
  • Séance d’encadrement avec un expert membre du jury du concours (valeur approximative de 1 000 $)

5 finalistes

Prix : ensemble d’une valeur maximale de 2 000 $

  • Exposition sur nos canaux : vidéo sur notre site Web, entrevue sur le blogue En affaires et visibilité dans nos médias sociaux, nos activités et notre bulletin (valeur approximative de 2 000 $)