Pour quelles raisons doit-on rembourser les frais engagés par la direction?

Postes Canada compte près de 64 000 employés et dessert plus de 16,3 millions d'adresses au pays. Avec près de 6 200 bureaux de poste, elle maintient le plus vaste réseau de vente au détail au pays. Pour qu'elle puisse servir tout le pays, son réseau opérationnel comprend 21 établissements de traitement et 484 postes de facteurs. Le Groupe d'entreprises de Postes Canada comprend Purolator Inc., le Groupe SCI inc. et Innovapost Inc.

Dans le but de répondre aux besoins des clients et des employés, le président-directeur général de Postes Canada et l'équipe des cadres supérieurs doivent se rendre à divers endroits pour prendre part à des activités opérationnelles, législatives ou juridiques, consulter divers intervenants ou participer à des activités de régie interne ou de formation. Postes Canada s'efforce d'être transparente et responsable dans sa façon de mener ses activités.

Dépenses annuelles de la Société

Les frais de déplacement et d’accueil sont présentés de manière globale sur une base annuelle. Tous les montants sont exprimés en milliers de dollars canadiens (les totaux comprennent les dépenses du Conseil d’administration et des cadres supérieurs).