Raisons pour lesquelles nous recueillonsvos renseignements personnels

    Nous recueillons des renseignements personnels afin d’améliorer votre expérience client et de vous offrir les services que vous avez demandés . Nous utilisons ces renseignements pour :
    Un téléphone intelligent affichant un camion de livraison à l’écran et émettant un son lié à une notification.

    * Veuillez noter que Postes Canada n’est pas tenue de vous verser de paiement en échange de vos commentaires. Tous les commentaires que vous fournissez deviennent la propriété exclusive de Postes Canada. D’autres modalités peuvent s’appliquer.

    1 Un témoin est un petit fichier qui est envoyé à votre ordinateur lorsque vous visitez notre site Web. Lorsque vous revenez sur notre site, le témoin permet à notre site de reconnaître votre navigateur et vos préférences.

    2 La vérification de l’identité est l’action ou le processus permettant de vous lier à un identificateur. Par exemple, vous créez et utilisez des identifiants pour l’ouverture de session, ou nous vérifions la validité d’un document d’identification et nous le faisons correspondre à la personne qui a présenté le document.

    3 L’authentification de l’identité est l’acte consistant à déterminer que vous êtes bien celui que vous déclarez être. Par exemple, en vous posant des questions auxquelles vous seul pouvez répondre ou en nous fondant sur votre biométrie (par exemple, un balayage des empreintes digitales ou de l’iris).

    4 Le pixel-espion est la technologie que nous utilisons pour vérifier si vous avez accédé à une partie de notre site Web ou au contenu du courriel.

    5 Le pixel invisible est la technologie que nous plaçons sur notre site Web ou dans le corps d’un courriel pour suivre vos interactions avec nous. C’est-à-dire lorsque vous consultez notre site ou ouvrez un courriel de notre part.