18 septembre 2020

Publié dans Communiqués

Deuxième cas de COVID-19 confirmé au bureau de poste Streetsville de Postes Canada, à Mississauga

18 septembre 2020

Publié dans Communiqués

Le mercredi 16 septembre, Postes Canada a appris qu’un membre du personnel du bureau de poste Streetsville situé au 224 Queen Street South, à Mississauga, a obtenu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19. Le dernier jour de travail de l’employé a été le vendredi 11 septembre.

Aujourd’hui, nous avons appris qu’un deuxième employé du même bureau de poste était atteint de la COVID-19. Sa dernière journée de travail était le mercredi 16 septembre.

Le bureau de poste a été fermé mercredi pour une désinfection complète et, depuis, tous les employés qui y travaillaient sont en isolement à la maison. Jeudi, après la désinfection, le bureau de poste a rouvert avec des employés provenant d’autres emplacements.

La sécurité est notre priorité; nous sommes en contact avec la santé publique de Peel et nous suivons leurs directives et conseils.

Nous continuons à surveiller la situation, à collaborer avec les responsables de la santé publique et notre comité local mixte sur la santé et la sécurité, et à informer nos employés et le public.

Tagué COVID-19