23 janvier 2021

Publié dans Communiqués

Il pourrait y avoir de retards de livraison en raison de l'interruption temporaire d'un quart de travail à l'établissement de traitement Gateway à Mississauga

23 janvier 2021

Publié dans Communiqués

Depuis le début de la pandémie, Postes Canada suit les directives des autorités de santé publique et fait de la sécurité de ses employés et clients sa principale priorité.

Suivant la recommandation de la santé publique de la région de Peel, Postes Canada a interrompu temporairement l’un des quarts de travail à l’établissement de traitement Gateway East à Mississauga, en Ontario, après que plusieurs employés ont reçu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19. Selon la santé publique, cette mesure est la plus efficace pour contenir au mieux la propagation à ce point-ci.

Étant donné l’importance de l’établissement Gateway, nous sommes en train d’évaluer et d’adapter nos plans de contingence pour gérer l’incidence sur la clientèle. Plus de détails suivront bientôt. Entre-temps, les clients devraient s’attendre à des retards.

Vous pouvez faire le suivi de votre article et consulter l’état de livraison en visitant le site postescanada.ca ou utilisant notre application mobile. Nos centres d’appels n’ont pas d’autres renseignements à fournir. Consultez régulièrement cette page pour les dernières nouvelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous accordons la priorité à la sécurité de nos employés et des collectivités que nous desservons.

Tagué COVID-19