18 février 2021

Publié dans Communiqués

Les opérations à l'établissement Gateway de Mississauga reviennent à la normale

18 février 2021

Publié dans Communiqués

Les opérations sont revenues à la normale à l’établissement Gateway de Mississauga, en Ontario. L’installation est en activité selon l’horaire habituel depuis que le personnel du quart numéro 3 de Gateway East a repris le travail, le dimanche 7 février.

Depuis le début de la situation entourant la COVID-19, les clients sont informés que d’importantes mesures de sécurité mises en œuvre dans tous les secteurs de nos opérations, en plus des volumes élevés de colis, pourraient occasionner des retards. Même si nous faisons tout ce qui est possible pour livrer dans les meilleurs délais, les garanties de livraison à temps, levées en mars dernier en raison de la pandémie, demeurent suspendues. Il pourrait également y avoir des retards pour les articles du régime international en raison des contraintes logistiques imposées dans certains pays pour lutter contre la pandémie.

Partout au pays, nous continuons à travailler en étroite collaboration avec les responsables de la santé publique et à suivre leurs directives afin de nous assurer de prendre les précautions nécessaires pour la sécurité de nos employés et de notre clientèle.

Les clients peuvent faire le suivi de leurs articles et consulter l’état de livraison en visitant le site postescanada.ca ou utilisant notre appli mobile. Nos centres d’appels n’ont pas d’autres renseignements à fournir. Consultez régulièrement cette page pour les dernières nouvelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous accordons la priorité à la sécurité de nos employés et des collectivités que nous desservons.

Tagué covid-19