Fermetures et interruptions

06 novembre 2017

Précisions concernant l’interruption

06 novembre 2017

Nous procédons actuellement à la mise à jour de notre site Web et de nos outils en ligne pour mieux vous servir. Certains de nos outils en ligne ne seront pas accessibles pendant cette période.

Du samedi 11 novembre à 21 h au dimanche 12 novembre à 9 h (HE), les outils en ligne suivants ne seront pas accessibles:

  • Inscription
  • Boutique en ligne
  • Expédiclic
  • Ramassage de colis
  • Gestion des retours
  • Programme des partenaires
  • Demander le remboursement d’un envoi

Le dimanche 12 novembre, de minuit à 3h30 (HE), les applications suivantes ne seront pas accessibles:

  • Ouverture de session et Outils électroniques d’expédition (OEE 2.0 [hors ligne], OEE en ligne)
  • Services Web d’expédition et de repérage
  • Centre d’affaires en ligne
  • Repérer
  • Ramassage de colis
  • Retours de colis
  • Trouver un tarif
  • Trouver une adresse
  • Trouver un bureau de poste
  • Trouvez un lieu de dépôt
  • Programme des partenaires
  • Profil (interface utilisateur)
  • Mon profil d’entreprise
  • Mes cartes de crédit
  • Mes commandes
  • FlexiLivraison
  • Expédiclic
  • Intelligence 360
  • Affichage et mise à jour de profil
  • Changement d’adresse électronique (CAE) – Fonctionnera en mode hors ligne

Remarque: Nous traiterons les billets de service en mode hors ligne.