18 décembre 2020

Fermeture des bureaux de poste et levée du courrier dans les boîtes aux lettres et les bureaux de poste à l’occasion des Fêtes

18 décembre 2020

Postes Canada sera fermée le 25 et le 28 décembre pour les congés de Noël et du lendemain de Noël et le 1er janvier pour le jour de l’An. Il n’y aura pas de levée ou de livraison du courrier ces journées-là. Nos bureaux de poste seront également fermés. Il est toutefois possible que les comptoirs postaux qui sont exploités par le secteur privé soient ouverts en fonction des heures de service du commerce hôte.

Le 24 et le 31 décembre, il est possible que la levée du courrier dans les boîtes aux lettres et les bureaux de poste ait lieu plus tôt que d’habitude. La levée du courrier dans les boîtes postales communautaires et les boîtes aux lettres publiques commencera dès 8 h, heure locale, alors que la levée du courrier dans les bureaux de poste aura lieu dès midi, heure locale. Les articles déposés après la levée du courrier le 24 et le 31 décembre seront traités le jour ouvrable suivant.