Fermetures et interruptions

06 novembre 2022

Précisions concernant l’interruption – Le dimanche 6 novembre, de 0 h à 6 h (HE)

06 novembre 2022

Le dimanche 6 novembre, de minuit à 6 h, heure de l’Est (HE), il ne sera pas possible d’utiliser les services suivants :

  • Ramassage de colis – Il ne sera pas possible de planifier un ramassage ou de créer des commandes
  • Demande de remboursement d’un envoi – Il ne sera pas possible d’annuler des étiquettes
  • Repérer un colis – Il ne sera pas possible de s’inscrire aux avis électroniques ou de payer des droits et taxes en ligne
  • Repérage avancé – Il ne sera pas possible d’extraire des manifestes
  • Services de repérage en marque blanche
  • Programme pour développeurs 
  • Inscription – Il ne sera pas possible de créer un nouveau compte (personnel et entreprise)
  • Boutique en ligne – Il ne sera pas possible de créer des commandes ou de passer à la caisse
  • Gestion des retours – Il ne sera pas possible de créer une nouvelle politique de retour d’articles
  • Moteur d’admissibilité
  • Programme des partenaires
  • Mon profil
  • Mon tableau de bord
  • Libre-service en ligne
  • Services de réexpédition
  • Centre d’affaires en ligne (y compris la maquette du service Correspondance-réponse d’affaires), service Payer en ligne, système de rapports sur les cas de fraude NRE (cartes de crédit) et outil Gestion de mes comptes