Fermetures et interruptions

01 février 2023

Précisions concernant l’interruption - 4 février à 23 h au dimanche 5 février à 6 h, heure de l’Est (HE)

01 février 2023

Précisions concernant l’interruption – Le samedi 4 février à 23 h au dimanche 5 février à 6 h, heure de l’Est (HE)

Nous procédons actuellement à la mise à jour de notre site Web et de nos outils en ligne pour mieux vous servir. Certains de nos services en ligne ne seront pas accessibles pendant cette période.

Du samedi 4 février à 23 h au dimanche 5 février à 6 h, heure de l’Est (HE), il ne sera pas possible d’utiliser les outils suivants :

  • Mon tableau de bord
  • Ramassage de colis
  • Programme des partenaires
  • Mise à jour du profil/Mon profil
  • Retours de colis
  • Outil libre-service en ligne
  • Services de réexpédition en ligne
  • Centre d’affaires en ligne (CAL)
  • Système de rapports sur les cas de fraude
  • Changement d’adresse électronique /li>
  • Marketing Intellipost
  • Application Cibleur précisMC
  • FlexiLivraison
  • Nouvelles ouvertures de session dans les outils électroniques d’expédition (OEE) en ligne
  • Colis clic
  • Magasin en ligne (les clients peuvent passer une commande en tant qu’invités seulement)
  • Repérage de colis (les clients ne peuvent pas s’inscrire aux avis électroniques)
  • Intelligence 360
  • Suivi automatisé des colis (SAC)
  • OEE 2.0
  • Saisie d’une commande express
  • Outil de saisie des envois
  • Service Expédier en ligne
  • Gestion des envois
  • Connexion
  • Retours de colis (Politique sur la gestion des retours)