Foire aux questions

    • Les livraisons de colis sont-elles retardées en ce moment? Si oui, pourquoi?
       
    • Que faire des « articles avec signatures » qui, en temps normal, nécessitent la signature du destinataire pour confirmer leur réception?
       
    • Comment puis-je connaître l’état de la livraison de mes colis?
       
    • Le courrier est-il livré à des destinations internationales?
       
    Consulter toute la foire aux questions

    Livraison et milieu de travail

    Alertes sur le service de livraison

    Obtenez les dernières informations au sujet des événements qui pourraient avoir une incidence sur la livraison du courrier dans votre quartier et ailleurs.

    Voir les alertes de service

    Trouver un bureau de poste

    Les comptoirs postaux sont ouverts, mais les heures d'ouverture et les services offerts peuvent être modifiés en raison de la COVID-19.

    Trouver un bureau de poste

    Mises à jour à l’intention des employés

    Obtenez des renseignements pertinents pour les employés et concernant nos lieux de travail.

    Je travaille à Postes Canada

    Livraison du courrier d’entreprise

    Soumettre un billet de service pour reprendre la livraison du courrier et des colis si votre entreprise rouvre ses portes.

    Créer un billet de service

    Dernières mises à jour

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Postes Canada invite les Canadiens à faire leurs achats des Fêtes plus tôt

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Postes Canada a publié une nouvelle vidéo pour inviter les Canadiens à faire leurs achats des Fêtes plus tôt cette année.

    Continuez à lire

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Postes Canada se prépare à livrer d’importants volumes de colis en toute sécurité pendant les Fêtes

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    En cette année où les Canadiens ont fait une grande partie de leurs achats en ligne dans le contexte de la COVID-19, Postes Canada prévoit une période des Fêtes sans pareille. Elle s’attend à ce que l’augmentation rapide de la demande de livraison de colis se poursuive jusqu’aux Fêtes et dans les mois qui suivront alors que de plus en plus de Canadiens prévoient faire leurs achats en ligne.

    Continuez à lire

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Deuxième cas de COVID-19 confirmé au bureau de poste Streetsville de Postes Canada, à Mississauga

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Le mercredi 16 septembre, Postes Canada a appris qu’un membre du personnel du bureau de poste Streetsville situé au 224 Queen Street South, à Mississauga, a obtenu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19. Le dernier jour de travail de l’employé a été le vendredi 11 septembre.

    Continuez à lire

    Contactez-nous

    Clavardage

    Nos représentants du service à la clientèle peuvent vous aider en tout temps.


    Le service de clavardage est disponible :
    du lundi au vendredi, de 7 h à 23 h HE
    le samedi et le dimanche, de 9 h à 21 h HE


    Soutien et coordonnées

    Obtenez de l’aide avec vos services de Postes Canada et des coordonnées pour nous contacter par téléphone ou par la poste.

    Voir la page d’aide