Dernières mises à jour sur la COVID-19

    Nous travaillons sans relâche pour livrer votre courrier et vos colis des Fêtes tout mettant l’accent sur la sécurité. Consultez nos mises à jour sur le service plus bas.

    Lire les mises à jour

    Foire aux questions

    • Que faire des « articles avec signatures » qui, en temps normal, nécessitent la signature du destinataire pour confirmer leur réception?
       
    • Les bureaux de poste sont-ils toujours ouverts?
       
    • Que faites-vous pour assurer la sécurité des clients et des employés? Dois-je porter un masque quand j’entre dans un bureau de poste?
       
    • Le courrier est-il livré à des destinations internationales?
       
    Consulter toute la foire aux questions

    Livraison et milieu de travail

    Alertes sur le service de livraison

    Obtenez les dernières informations au sujet des événements qui pourraient avoir une incidence sur la livraison du courrier dans votre quartier et ailleurs.

    Voir les alertes de service

    Renseignement sur les envois des Fêtes

    Voyez tout ce qu’il y a à savoir sur l’envoi de vos colis et cartes des Fêtes au Canada et à l’étranger.

    Planifier vos envois des Fêtes

    Mises à jour à l’intention des employés

    Obtenez des renseignements pertinents pour les employés et concernant nos lieux de travail.

    Je travaille à Postes Canada

    Livraison du courrier d’entreprise

    Soumettre un billet de service pour reprendre la livraison du courrier et des colis si votre entreprise rouvre ses portes.

    Créer un billet de service

    Dernières mises à jour

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Postes Canada ajuste ses dates limites d’expédition des colis des Fêtes face à une demande sans précédent

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Alors que Postes Canada gère l’ampleur des conséquences des changements adoptés par les Canadiens en réaction aux restrictions liées à la sécurité et aux déplacements, nous travaillons fort pour livrer l’important volume d’envois d’avant Noël en toute sécurité.

    Continuez à lire

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Postes Canada gère une demande sans précédent pour l’expédition, les fournitures et les timbres au bureau de poste, alors que les Canadiens restent en contact grâce au courrier pendant les Fêtes

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Postes Canada enregistre un nombre sans précédent de transactions dans les bureaux de poste à l’échelle du pays, alors que les Canadiens souhaitent communiquer en toute sécurité avec leurs proches par la poste pendant la période des Fêtes.

    Continuez à lire

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    L’augmentation des volumes de colis annonce le début de la période des Fêtes à Postes Canada

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Durant les tout derniers jours de novembre, Postes Canada a livré près de trois millions de colis à l’échelle du pays. Après environ 800 000 colis livrés pendant la fin de semaine, nous avons livré environ 2,1 millions de colis le lundi 30 novembre 2020. En tant que chef de file de la livraison des colis au Canada, nous avons pleinement mis en œuvre nos plans pour intensifier nos efforts et mettre l’accent sur la sécurité tout en répondant aux très gros volumes de colis attendus pour les Fêtes.

    Continuez à lire

    Contactez-nous

    Clavardage

    Nos représentants du service à la clientèle peuvent vous aider en tout temps.


    Le service de clavardage est disponible :
    du lundi au vendredi, de 7 h à 23 h HE
    le samedi et le dimanche, de 9 h à 21 h HE


    Soutien et coordonnées

    Obtenez de l’aide avec vos services de Postes Canada et des coordonnées pour nous contacter par téléphone ou par la poste.

    Voir la page d’aide