Foire aux questions

    • Les livraisons de colis sont-elles retardées en ce moment? Si oui, pourquoi?
       
    • Que faire des « articles avec une signature » qui, en temps normal, nécessitent la signature du destinataire pour confirmer leur réception?
       
    • Comment puis-je connaître l’état de la livraison de mes colis?
       
    • Le courrier est-il livré à des destinations internationales?
       
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    Livraison et milieu de travail

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    Dernières mises à jour

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Deuxième cas de COVID-19 confirmé au bureau de poste Streetsville de Postes Canada, à Mississauga

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Le mercredi 16 septembre, Postes Canada a appris qu’un membre du personnel du bureau de poste Streetsville situé au 224 Queen Street South, à Mississauga, a obtenu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19. Le dernier jour de travail de l’employé a été le vendredi 11 septembre.

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    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Amélioration des niveaux de service tandis que Postes Canada entame une nouvelle étape visant à répondre aux besoins des Canadiens en toute sécurité

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Vu l’assouplissement des restrictions liées à la COVID-19 à l’échelle du pays, les entreprises rouvrent graduellement leurs portes et de moins en moins de Canadiens sont à la maison pendant la journée. Par conséquent, nous entamons une nouvelle étape dans nos efforts visant à assurer la sécurité de nos employés et de nos clients tout en continuant à offrir un service essentiel.

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    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Des retards de livraison sont toujours à prévoir alors que Postes Canada gère des volumes records

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Les Canadiens doivent s’attendre à des retards de livraison dans un avenir prévisible alors que Postes Canada gère des volumes sans précédent. Comme les Canadiens achètent toujours plus en ligne et diversifient leurs achats, Postes Canada répond à leurs besoins tout en maintenant d’importantes mesures de distanciation physique dans toutes ses installations.

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