Créer en ligne un billet de service pour signaler un problème ou obtenir de l’aide pour vos envois commerciaux, circulaires ou campagnes de publipostage.
Que faire si un colis envoyé à l’étranger est endommagé
Ce qu’il faut faire si un colis assuré envoyé à l’étranger est livré endommagé
Que faire si le colis envoyé arrive endommagé
Que faire si un colis envoyé au Canada arrive endommagé? Présentez une réclamation pour un colis assuré ou signalez les dommages d’un colis non assuré.
Signaler un problème de livraison d’un envoi Courrier de quartier de Postes CanadaMC<\/sup>
Si un récent envoi Courrier de quartier de Postes CanadaMC<\/sup>(anciennement Médiaposte sans adresse) est livré en retard ou non livré, vous pouvez créer en ligne un billet de service pour signaler le problème.
Annuler une commande en ligne — dépôt commercial
Annuler une commande (Déclaration de dépôt) Courrier de quartierMC<\/sup> Courrier personnalisé de Postes CanadaMC<\/sup>(anciennement Médiaposte avec adresseMC<\/sup>), Poste-lettres, poste aux lettres et Poste-publications si l’envoi n’est pas remis à Postes Canada.
Comment annuler un manifeste en ligne
Vous pouvez annuler un manifeste uniquement si vous n’avez pas encore remis votre envoi à Postes Canada.