Comment modifier votre service de réacheminement ou de retenue du courrier
Vous pouvez modifier votre service en ligne au moyen du tableau de bord de votre compte de Postes Canada ou au bureau de poste le plus près.
1. Créez un compte ou ouvrez une session dans votre compte.
2. Sélectionnez Tableau de bord, sous votre nom, dans le coin supérieur droit de l’écran.
Liens de navigation :
Prolonger, modifier ou annuler votre service en ligne
Prolonger, modifier ou annuler votre service en ligne
1. Après avoir sélectionné le tableau de bord, naviguez jusqu’au service de réacheminement ou de retenue du courrier et sélectionnez Vérifier vos commandes.
2. Sélectionnez Vérifier les détails de la commande que vous souhaitez modifier.
3. Au bas de la liste Historique des opérations, sélectionnez Prolonger ou Annuler le service.
Lier une transaction de détail à votre compte en ligne
Avis : Toute transaction effectuée en ligne avant le 24 août et toute transaction effectuée à un point de vente au détail à n’importe quel moment doit être liée à votre compte en ligne.
- 1. Créez un compte ou ouvrez une session dans votre compte.
- 2. Naviguez jusqu’au tableau de bord et sélectionnez Vérifier vos commandes sous le service de réacheminement ou de retenue du courrier.
- 3. Saisissez les renseignements suivants concernant la commande :
- a. Numéro de référence
- b. Code postal de l’adresse d’origine
- c. Adresse courriel sur la commande
Modifier un service au bureau de poste
Rendez-vous à n’importe quel bureau de poste avec ce qui suit :
- Rendez-vous à n’importe quel bureau de poste avec ce qui suit :
- Carte d’identité avec photo émise par le gouvernement
Si vous ne trouvez pas votre numéro de référence, vous devrez fournir des renseignements supplémentaires qui sont associés au service ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement :
- Nom de famille
- Code postal d’origine ou nouveau code postal
- Numéro de téléphone