Service de réacheminement ou de retenue du courrier

Outil libre-service : Gérez votre service en ligne

Bienvenue. Ouvrez une session dans votre compte de réacheminement ou de retenue du courrier pour :

  • Prolonger votre service
  • Afficher les détails du service
  • Modifier ou annuler votre service
  • Changer votre mot de passe

Ouvrir une session dans mon compte
Numéro de référence Vous trouverez votre numéro de référence à huit chiffres sur votre courriel de confirmation de commande ou d'avis d'expiration ou sur votre reçu ou résumé de service du bureau de poste. Vous pouvez aussi communiquer avec le Service à la clientèle au 1-800-267-1177 pour retrouver votre numéro de référence.
Mot de passe Mot de passe oublié? Besoin d'un mot de passe? (Si vous avez acheté le service au bureau de poste)
 
Prolongation rapide

Vous êtes pressé(e) ou n’avez pas fourni une adresse courriel au moment de l’achat de votre service?

Ajustez/prolongez votre service sans devoir ouvrir une session pour accéder à votre compte!

Tout ce qu’il vous faut c’est votre :

  • Numéro de référence
  • Code postal/Zip

Vous vous trouvez dans une zone sécurisée du site. Toute communication est protégée au moyen du chiffrement de 128 bits du protocole SSL (Secure Sockets Layer).