Solutions Marketing IntelliposteMC

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En vigueur : 2020-01-13

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Qu’est-ce que le service Courrier personnaliséMC?

Le service Courrier personnalisé cible une adresse et / ou un individu.

L’objectif est d'inciter une personne à agir en :

  • faisant la promotion d'un produit, d'un service, d'un programme ou d'un événement;
  • sollicitant des dons ou des contributions;
  • présentant des résultats financiers, principalement à des fins promotionnelles;
  • soutiennent votre programme de carte de fidélité. (exclut les cartes de crédit ou de débit avec ou sans points de récompense).

Pour être admissibles au service Courrier personnalisé, les envois doivent :

  • être déposés et acquittés au Canada pour livraison au Canada;
  • respecter la définition du service Courrier personnalisé;
  • comprendre un minimum de 100 articles mécanisables ou de 1 000 articles nécessitant une manutention spéciale.

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Ciblage par code postal

Le service Ciblage par code postal cible une zone définie par code postal.

Il vous aide à identifier et à obtenir des codes postaux correspondant au profil de vos clients potentiels idéaux. Vous pouvez ainsi pénétrer de nouveaux marchés, cibler des publics similaires, atteindre des communautés spécifiques et optimiser votre ciblage en supprimant les publics existants au profit de l'acquisition.

Pour être admissibles au service Ciblage par code postal, les envois doivent :

  • être déposés et acquittés au Canada pour livraison au Canada;
  • comprendre un minimum de 100 articles mécanisables standard;
  • comprendre des articles comportant chacun un code à barres bidimensionnel unique;
  • comporter trois zones margées (d’impression de la SCP, affranchissement et verso de l’article);
  • être posté par votre fournisseur de services postaux.

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Courrier de quartier

Le service Courrier de quartier cible un quartier.

Il se compose de documents imprimés et d‘articles non imprimés tels que des échantillons. Le service fournit la livraison d’informations et/ou de matériel publicitaire. Plusieurs formats sont acceptables, en voici quelques exemples :

  • catalogues
  • journaux communautaire
  • envois collectifs
  • circulaires
  • échantillons

Pour être admissibles au service Courrier de quartier, les envois doivent :

  • être postés au Canada aux fins de livraison au Canada;
  • renconter les critères du volume minimal pour la distribution :
  • la distribution complète d'un itinéraire donné; ou
  • la distribution complète seulement aux maisons, aux appartements, aux fermes, aux commerces ou une combinaison de ces destinations pour un itinéraire donné.

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Pour en savoir plus

Le Guide du client pour les services Marketing Intelliposte présente une nouvelle approche du publipostage qui utilise ses attributs les plus puissants pour amplifier l’incidence du marketing lorsqu’on utilise le Courrier personnalisé, le Ciblage par code postal ou le Courrier de quartier (voir postescanada.ca/guideMI).

 



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