Présentation des finalistes du concours de création d’un timbre
Des jeunes de partout au Canada ont soumis leur œuvre dans le cadre du concours de la Fondation communautaire

Publié le 12 mars 2013 par CPO dans Communiqués

(Ontario) – Cinq jeunes Canadiens dominent maintenant la course en vue de voir figurer leur œuvre sur le timbre de la Fondation communautaire de 2013. La vente de ce timbre permettra de recueillir des fonds au profit d’organismes de bienfaisance et de programmes scolaires pour les enfants. Provenant de l’Alberta, de la Nouvelle-Écosse et de l’Ontario, ces artistes en herbe comptent maintenant sur le public pour élire un gagnant. Voici les cinq finalistes :

  • Alexandria Swartz – Passer du temps avec ceux qu’on aime (Toronto, Ontario)
  • Daman Laking – Choix (Smithville, Ontario)
  • Ezra Peters – À la dérive (Fairview, Alberta)
  • Sally Wilkie – Paix sur terre (Village of Port Williams, Nouvelle-Écosse)
  • Lucy Wilkie – À l’ombre de la paix (Village of Port Williams, Nouvelle-Écosse)

Les Canadiens sont invités à voter en ligne pour leur motif préféré à l’adresse www.deliverhope.ca d’ici le 29 mars. Le grand gagnant sera annoncé en septembre. L’artiste choisi recevra un régime enregistré d’épargne-études d’une valeur de 2 000 $ et un chèque-cadeau de 250 $. Les autres finalistes recevront chacun un régime enregistré d’épargne-études d’une valeur de 500 $, un chèque-cadeau de 100 $ ainsi que trois feuillets de Timbres-PhotosMC illustrant leur œuvre.

Près de cent dessins de partout au pays ont été soumis après le lancement du concours en novembre. On a demandé aux jeunes artistes de produire une œuvre qui illustre les sujets qui leur tiennent le plus à cœur.

À propos de la Fondation communautaire de Postes Canada
La vocation de la Fondation communautaire de Postes Canada pour les enfants est de s’assurer que chaque enfant au Canada est heureux et en santé et qu’il fait partie d’une communauté qui le soutient et en prend soin. Sa mission est d’avoir un effet positif sur la vie des enfants des communautés que Postes Canada dessert en soutenant les organismes de bienfaisance enregistrés, les programmes scolaires ou les initiatives locales qui sont bénéfiques aux enfants. Pour en apprendre davantage sur la Fondation, visitez postescanada.ca/communautaire

Archive