Améliorez le RCI en marketing avec le publipostage

Publié le 14 déc. 2012 par @DM_PostCan dans Solutions de marketing

8-Driving Marketers

Chaque jour, nous sommes bombardés par plus de 5 000 messages commerciaux, que ce soit par un trente secondes de pub télé, un bandeau publicitaire sur une page Web, un panneau sur l’autoroute ou un logo sur un tee-shirt. Et nous ne pouvons retenir, en moyenne, que quatre d’entre eux… sans nécessairement mémoriser le nom de l’entreprise qui signe la pub!

Nous pouvons aider

Notre programme GRATUIT a été conçu expressément pour les agences et leur clientèle d’annonceurs pour mettre à leur disposition les connaissances, les compétences et les outils nécessaires pour créer et mettre en oeuvre une stratégie multimédia intégrée qui agence les médias physiques, comme le publipostage, avec les médias traditionnels et numériques pour générer encore plus de ventes et un meilleur rendement sur le capital investi.


Passez nous voir à l'Advertising Week 2013

Postes Canada et ses partenaires sont heureux de mettre à la disposition des agences et des annonceurs des concepts clés, de meilleures pratiques, des études de cas pertinentes et bien d’autres outils pour les aider à élargir leur clientèle, la maintenir et faire croître leur chiffre d’affaires.

Nous irons chez vous

Nous organisons une série d’ateliers d’une demi-journée que nous présenterons sur place, à votre agence, au cours du premier semestre de 2013. Ces ateliers traiteront des bénéfices du publipostage et des éléments essentiels pour réussir une campagne multimédia intégrée.

Contactez-nous pour obtenir des précisions et du matériel, pour connaître le lieu des ateliers ou pour organiser un atelier à votre agence.

Archive

Vous êtes inspiré? Concrétisez vos idées.

Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour savoir comment Postes Canada peut vous aider à obtenir des résultats réels en ajoutant des solutions de publipostage à votre stratégie de marketing.

Contactez-nous aujourd’hui

Ou appelez

1 (866) 511-3136

lun – ven (9h à 17h HNE)