Magasinage en ligne

Publié le 12 avril 2013 par @envoi_scp dans Solutions d'expédition

Selon un récent sondage mené par Comscore.com, 40 % des acheteurs en ligne ont abandonné leur panier** parce que les coûts d’expédition et de manutention ont été indiqués trop tard.

 

Présenter les coûts dès le départ

Tenez les clients au courant! La raison principale pour laquelle les acheteurs* en ligne n’effectuent pas un achat est la préoccupation quant au prix total. Fournissez les coûts d’expédition exacts et en temps réel pendant que les clients parcourent vos produits — leur permettant ainsi de connaître le coût total dès le début.

 

Aperçu des dates de livraison

Les clients peuvent voir les dates de livraison prévues immédiatement et choisir le service de livraison qui leur convient le mieux en entrant un code postal ou en ouvrant une session dans leur profil de compte. Intégrez votre temps de préparation de façon transparente dans le délai de livraison affiché.

 

Personnalisez l’affichage pour les coûts et la livraison

Utilisez le Programme pour développeurs des services Web de Postes Canada pour afficher les coûts d’expédition comme vous le voulez et établir les options d’expédition par défaut et les règles de sécurité pour la livraison. En même temps, vous pouvez faire part aux clients de la date à laquelle ils recevront leur achat (et intégrer de façon transparente le temps qu’il faudra pour la sélection, l’emballage et la préparation de l’article aux fins d’expédition).

Postes Canada retient les envois pendant quinze (15) jours ouvrables, soit trois fois plus longtemps que les autres entreprises de livraison.

Tagué Services web

Archive

Contactez-nous

Contactez-nous au sujet des solutions de cybercommerce de Postes Canada qui convient à votre entreprise.

Contactez-nous

Ou appelez :

1 (866) 282-7173

Lun – ven (9h à 17h HNE)

Programme pour développeurs

Intégrez nos services Web directement à votre plate-forme de cybercommerce, votre site Web ou à vos applications personnalisées à l'aide de nos interfaces de programmation d'applications.

S'inscrire gratuitement