Voyage et tourisme : un public à exploiter au Canada

Pour vos campagnes de publipostage, faites appel à notre expertise et à nos connaissances

Publié le 28 mai 2014 par ship_cpc dans Solutions d'expédition

Pour vos campagnes de publipostage, faites appel à notre expertise et à nos connaissances

À Postes Canada, nous avons l’expertise nécessaire pour trouver le groupe démographique parfait pour vous. Nous vous aiderons à communiquer avec des clients éventuels, à trouver un marché inexploité et à attirer des visiteurs, à l’aide de nos solutions de marketing par publipostage uniques en leur genre.

Les Canadiens sont plus proches que vous ne le pensez.

Saviez-vous que 80 % d’entre nous vivent à une distance de 100 milles de la frontière américaine et que nous adorons voyager, en particulier aux États-Unis? D’ailleurs, on prévoit une hausse de 30 % du nombre de Canadiens qui visiteront les États-Unis d’ici 2018.

Le marketing auprès de Canadiens de vos services de voyage et de tourisme s’avère un excellent moyen de communiquer avec des clients éventuels, de favoriser le tourisme et d’accroître vos revenus.

  • Les Canadiens en voyage aux É.-U. constituent les touristes qui y dépensent le plus, soit 26,1 milliards de dollars par année! Impressionnant, non?
  • Les Canadiens représentent un public rentable, puisque, 64 % d’entre eux affirment avoir un revenu disponible, contre seulement 50 % des Américains. De plus, le revenu médian des ménages est de près de 70 000 $.

Non seulement nous livrons vos messages de marketing, mais nous vous aiderons à joindre les destinataires recherchés.

À l’aide de divers filtres, nous pouvons vous aider à cibler votre client idéal, et toutes les adresses des destinataires seront exactes. Vous pouvez viser un public général, ou cibler des consommateurs en fonction de caractéristiques comme celles-ci :

  • Région: codes postaux, quartiers, villes et centres urbains
  • Démographie sexe, revenus, âge, taille du ménage
  • Mode de vie centre d’intérêts, activités et caractéristiques du style de vie

Les atouts exclusifs du publipostage

  • Concret – Un article qui constitue un rappel visuel, qui est conservé sur une table ou le comptoir de la cuisine
  • Créatif – Un article que vous pouvez manipuler, ouvrir, écouter et même sentir
  • Personnel et pertinent – Un article qui peut être ciblé encore plus finement qu’auparavant

Avec ses solutions de publipostage, Postes Canada offre à votre entreprise de nombreuses options d’expédition, comme les services Médiaposte avec adresse et Médiaposte sans adresse, pour promouvoir au Canada vos activités touristiques, destinations et services. Moyen de communication qui a fait ses preuves, le publipostage vous permettra d’acquérir de nouveaux clients et de communiquer avec eux, de resserrer vos liens avec vos clients actuels et d’accroître vos revenus.
Découvrez comment Postes Canada peut vous aider à joindre votre public.

Faire connaître votre entreprise par courriel sera bientôt plus ardu.

Le 1er juillet 2014, une nouvelle loi entrera en vigueur au Canada la Loi canadienne anti-pourriel visant le courriel (LCAP). En vertu de cette loi, vous pourrez uniquement communiquer par voie électronique avec les consommateurs canadiens qui ont donné leur consentement exprès (avec signature) ou tacite (une transaction a été effectuée au cours des deux dernières années) pour recevoir vos messages.

En raison de l’entrée en vigueur de la LCAP, les services de publipostage de Postes Canada sont encore plus attrayants pour les entreprises américaines.

Marketing dans la province du Québec

Vous cherchez un marché inexploité au Canada? Nous pouvons vous aider à pénétrer le marché québécois, qui représente une occasion en or pour les entreprises de tourisme et de voyage. Les taux de réponse dans cette province sont généralement très élevés, en raison du peu de marketing et d’offres destinés au Québec par rapport au reste du Canada.

Environ 80 % des Québécois ont le français comme langue maternelle, mais la plupart sont bilingues. Il faut cependant souligner que le Québec est la seule province du pays qui s’est dotée d’une réglementation concernant la langue utilisée pour le marketing. Les envois aux clients potentiels expédiés au Québec doivent être bilingues ou uniquement en français, sauf si vous avez déjà communiqué avec un consommateur qui a demandé vos communications en anglais.
Postes Canada peut vous aider à mener vos activités au Québec en respectant les exigences linguistiques de la province. Grâce à nos solutions de ciblage, vous pourrez axer votre campagne vers le public le plus susceptible de répondre favorablement à votre produit.

Pour d’autres renseignements sur les lois linguistiques du Québec, veuillez consulter le site Web anglais de l’organisme responsable de l’administration de ces lois .

Optez pour Postes Canada

Postes Canada est en mesure de répondre à tous vos besoins de marketing au Canada, qu’ils soient majeurs ou limités. Consultez la page Marketing direct du site de Postes Canada pour en savoir plus.

Archive

Contactez-nous

Contactez-nous au sujet des solutions de cybercommerce de Postes Canada qui convient à votre entreprise.

Contactez-nous

Ou appelez :

1 (866) 282-7173

Lun – ven (9h à 17h HNE)

Programme pour développeurs

Intégrez nos services Web directement à votre plate-forme de cybercommerce, votre site Web ou à vos applications personnalisées à l'aide de nos interfaces de programmation d'applications.

S'inscrire gratuitement