De bons voisins. D’excellents clients. Découvrez tous les secrets du cybermarché canadien de 22 milliards de dollars à l’atelier #FDNY2014.

Publié le 10 juin 2014 par @ship_cpc dans Solutions d'expédition

Saviez-vous que les Canadiens consacrent 52 % de plus que les Américains à l’achat de vêtements? Et que la mode et l’habillement représentent plus de la moitié de leurs achats en ligne? Découvrez comment améliorer votre offre en ligne au Canada lors de notre atelier le 20 octobre à la Fashion Digital New York Conference.

  • Apprenez-en davantage sur le marché de la vente au détail au Canada et les consommateurs canadiens
  • Écoutez l’allocution de deux spécialistes canadiennes reconnues dans l’industrie du cybercommerce, qui parleront des moyens de pénétrer ce marché électronique évalué à environ 22 milliards de dollars
  • Découvrez comment faire des affaires et réussir dans ce cybermarché en pleine expansion

Inscrivez-vous à fashiondigitalny.com/register

Détails

Quoi : Perspectives sur le consommateur canadien et facteurs clés d’une entrée réussie sur le marché

Quand : lundi 20 octobre 2014

Heure : 11 h 15

Lieu : Digital Sandbox, 55 Broad Street, New York, NY

Inscrivez-vous à fashiondigitalny.com/register

Conférenciers

Valérie Normand

directrice, Intégration des cybersolutions pour Postes Canada

Spécialiste de l’écosystème du cybercommerce, y compris les plateformes, les services sur le Web et les désirs des cyberconsommateurs, Valérie Normand connaît les solutions que doivent adopter les détaillants pour une intégration réussie de la technologie dans leur site Web, améliorer l’expérience client, réduire les appels des clients au service de la clientèle et accroître les revenus. Valérie et son équipe innovatrice ont consulté plus de 750 détaillants en ligne du Canada et des États Unis et les ont aidés à élaborer et à mettre en œuvre une stratégie personnalisée de cybercommerce qui a contribué à une hausse de leurs revenus, grâce à une meilleure réponse aux besoins des consommateurs.

Jennifer Lee

Associée, directrice du groupe national du commerce numérique et omnicanal. Deloitte Canada

Associée et directrice du groupe national du commerce numérique et omnicanal à Deloitte Canada, Mme Lee compte plus de 15 ans d’expérience internationale dans les services-conseils en marketing, y compris la vente au détail, la fabrication, les jeux en ligne et le secteur de l’épicerie. Sa spécialité est d’assurer la transition des clients d’une structure à canaux multiples à une structure omnicanal dans le cadre du commerce électronique, de la technologie mobile et de la succursale de l’avenir. Parmi sa vaste gamme de clients du secteur du détail, on retrouve Holt Renfrew.com, HBC.com, Lord & Taylor.com, Winners / TJ Maxx, TABI International, Levis Strauss Canada et Walmart Labs Global Mobile and Digital Division.

Pourquoi le Canada? Une clientèle aisée vous y attend

Joindre de nouveaux clients canadiens

Un petit atout dont vous devriez tenir compte dans vos stratégies habituelles de marketing en ligne : les consommateurs canadiens réagissent plus favorablement au publipostage2 que leurs homologues américains. Découvrez les outils qui vous permettront de trouver vos clients idéaux au Canada et les orienter vers votre cybercommerce.

Apprendre les moyens d’assurer la meilleure expérience client intégrée

Nos données de recherche et connaissances vous fourniront des renseignements détaillés sur les consommateurs canadiens. Découvrez ce que veulent réellement les consommateurs canadiens et comment les joindre et comment nos solutions de commerce B2C vous aideront.

Partez pour le Nord, avec nos solutions intégrées de cybercommerce. Apprenez comment vous pouvez offrir un service économique de livraison de colis B2C des É.-U. au Canada et ainsi améliorer l’expérience d’achat de vos clients.

Contactez-nous pour découvrir les solutions de marketing et de cybercommerce offertes par Postes Canada : votre entreprise y gagnera à coup sûr.

1Statistique Canada, CANSIM 2010, 2011 et 2012. U.S. Census Bureau, Population Division 2012. Organisation pour la coopération et le développement économique 2012. Consumer expenditure survey, U.S. Bureau of Labor statistics, 2011. U.S. Census Bureau, American Community survey 2007-2011. WSL/strategic retail, How Canada shops, 2012.
Tous les montants sont en dollars US au moment de la publication de l’étude.
2NorthBound Magazine, page 5.

Archive

Contactez-nous

Contactez-nous au sujet des solutions de cybercommerce de Postes Canada qui convient à votre entreprise.

Contactez-nous

Ou appelez :

1 (866) 282-7173

Lun – ven (9h à 17h HNE)

Programme pour développeurs

Intégrez nos services Web directement à votre plate-forme de cybercommerce, votre site Web ou à vos applications personnalisées à l'aide de nos interfaces de programmation d'applications.

S'inscrire gratuitement