Livrer au bureau de poste Partie 7: Pourquoi votre boutique de cybercommerce en a-t-elle besoin et comment l'intégrer

Publié le 19 juin 2014 par @envoi_scp dans Solutions d'expédition

Vous cherchez à prendre les devants sur le marché concurrentiel du cybercommerce d'aujourd'hui? Offrez à vos clients des options d'expédition plus flexibles pour leurs achats en ligne. L'option Livrer au bureau de poste permet à vos clients de faire livrer leurs achats en ligne directement au bureau de poste de leur choix. Ils peuvent ramasser leurs paquets où et quand ils le veulent, ce qui les inciteront à revenir magasiner dans votre boutique en ligne.

Vous trouverez dans cette série de billets de blogue tout ce que vous devez savoir sur l'option Livrer au bureau de poste, y compris comment elle peut améliorer l'expérience de vos clients. Vous y trouverez également un aperçu de son fonctionnement, des directives détaillées sur la façon de l'ajouter à votre système de passation de commandes du cybercommerce et la marche à suivre pour créer les étiquettes d'expédition appropriées.

Partie 1 : Comment les solutions de livraison flexibles offrent un avantage concurrentiel à vos activités de cybercommerce

Les options de livraison flexibles sont importantes pour les acheteurs en ligne. Découvrez comment l'option Livrer au bureau de poste offre à vos clients un plus grand nombre d'emplacements et des heures de ramassage plus pratiques que n'importe quelle autre option.

Partie 2 : Comment mettre en œuvre la solution de livraison Livrer au bureau de poste sur votre site de cybercommerce

Aperçu général du fonctionnement de l'option Livrer au bureau de poste, et ce, de la passation des commandes au ramassage Déterminez si votre système d'expédition est compatible avec l'option Livrer au bureau de poste.

Partie 3 : Comment afficher les emplacements valides du service Livrer au bureau de poste dans votre page de passation de commande

Comment utiliser les services Web de Postes Canada pour trouver les bureaux de poste à proximité du lieu de ramassage souhaité par votre acheteur et comment présenter les choix disponibles sur votre page de passation de commandes.

Partie 4 : Marche à suivre pour créer une étiquette d'expédition pour l'option Livrer au bureau de poste dans la version 2.0 des OEE

Si vous créez des étiquettes d'expédition à l'aide de la version 2.0 du logiciel d'expédition OEE de Postes Canada, découvrez quelles sont les données à importer dans la version 2.0 des OEE et comment y parvenir afin de produire une étiquette pour l'option Livrer au bureau de poste.

Partie 5 : Marche à suivre pour créer une étiquette d’expédition pour le service Livrer au bureau de poste à l’aide des services Web

Si vous créez des étiquettes d’expédition à l’aide des services Web de Postes Canada, découvrez quels éléments de données vous devez inclure dans votre demande de création d’un envoi afin de produire une étiquette d’expédition conforme pour l’option Livrer au bureau de poste.

Partie 6 : Étiquettes d'expédition du service Livrer au bureau de poste pour les fournisseurs de système d'expédition

Vous voulez intégrer l'option Livrer au bureau de poste à votre système d'expédition personnalisé ou commercial? Obtenez un aperçu des éléments de données dont votre système d'expédition aura besoin et découvrez comment communiquer avec nous aux fins d'approbation avant de commencer. Vous êtes prêt à commencer?  Lisez la section

Partie 2 : Comment mettre en œuvre la solution de livraison Livrer au bureau de poste sur votre site de cybercommerce.

Vous désirez en apprendre davantage? Communiquez avec Frederic Cote (1-514-345-4149) pour apprendre comment vous pouvez offrir l'option Livrer au bureau de poste sur votre site de cybercommerce.

Archive

Contactez-nous

Contactez-nous au sujet des solutions de cybercommerce de Postes Canada qui convient à votre entreprise.

Contactez-nous

Ou appelez :

1 (866) 282-7173

Lun – ven (9h à 17h HNE)

Programme pour développeurs

Intégrez nos services Web directement à votre plate-forme de cybercommerce, votre site Web ou à vos applications personnalisées à l'aide de nos interfaces de programmation d'applications.

S'inscrire gratuitement