En affaires

Joignez-vous à la conversation pour profiter de conseils, d’astuces
et d’événements liés au marketing direct, au cybercommerce, à l’expédition,
à la gestion des données et bien plus

En affaires

Joignez-vous à la conversation pour profiter de conseils, d’astuces et d’événements liés au marketing direct, au cybercommerce, à l’expédition, à la gestion des données et bien plus

Récents articles

Joindre efficacement les milléniaux grâce à un article de publipostage pertinent.

Publié le par Postes Canada dans Solutions de marketing

Les milléniaux constituent la plus importante génération de consommateurs de l'histoire. Ceux qui sont aujourd'hui environ 9,8 millions au Canada font 33 % des achats en ligne au pays. En 2015, ils formaient la plus importante génération au sein de la population active canadienne, comptant pour environ 35 % de celle-ci. Et d'ici 2025, ils représenteront 75 % de la main-d'œuvre mondiale. On comprend pourquoi les spécialistes du marketing veulent les attirer! Mais la question est : comment?   Continuez à lire


Haussez les résultats de vos campagnes en joignant vos clients potentiels à la maison.

Publié le par Postes Canada dans Solutions de marketing

Hausser les résultats des campagnes publicitaires est possible en joignant les clients potentiels à la maison, là où les consommateurs prennent leurs décisions d’achat importantes. C’est à cet endroit que les spécialistes du marketing avisés se disputent l’attention des consommateurs, et il n’y a pas meilleur moyen d’y arriver qu’avec un article de publipostage ciblé et pertinent qui fait appel aux sens.   Continuez à lire


Exploiter le marché de la vente par abonnement aux États Unis

Publié le par Postes Canada dans Solutions d'expédition

En 2014, le volume de ventes en ligne mondial oscillait autour de 1,3 billion de dollars. En 2021, il pourrait dépasser 4,5 billions de dollars – une augmentation de 246 % (article en anglais). Cette croissance ne sera pas l'apanage de secteurs populaires comme la mode, la beauté et la santé; les marchés émergents, comme celui des boîtes surprises par abonnement, profiteront aussi de la manne.   Continuez à lire


Archive