En affaires

Joignez-vous à la conversation pour profiter de conseils, d’astuces
et d’événements liés au marketing direct, au cybercommerce, à l’expédition,
à la gestion des données et bien plus

En affaires

Joignez-vous à la conversation pour profiter de conseils, d’astuces et d’événements liés au marketing direct, au cybercommerce, à l’expédition, à la gestion des données et bien plus

Récents articles

Marketing, site Web et offres de livraison : comment vendre plus aux Fêtes

Publié le par Postes Canada dans Solutions d'expédition

Pour bien des détaillants, la période des Fêtes peut être l'une des plus lucratives, mais aussi celle qui apporte le plus de défis. Les consommateurs veulent dénicher les meilleures offres, et la concurrence est vive. Alors, comment faire pour se démarquer? Depuis 2013, Postes Canada suit de près les activités commerciales des principaux détaillants en ligne du pays pour mesurer l'effet de leurs stratégies promotionnelles sur les volumes de colis à livrer durant la période des Fêtes.   Continuez à lire


Discussion avec les gagnants du concours Cours accéléré sur la vente en ligne

Publié le par Postes Canada dans Solutions d'expédition

Rootside Provisions n'aurait pas pu gagner le concours Cours accéléré sur la vente en ligne de l'émission Dragons' Den à un meilleur moment. Cette jeune entreprise de la Colombie-Britannique, qui fabrique depuis un an des préparations pour cocktails et thé au gingembre qu'elle vend à d'autres entreprises, s'apprête à élargir ses activités et à offrir ses produits en ligne aux consommateurs.   Continuez à lire


L’étiquette de retour comprise dans le colis ou envoyée sur demande? Soyez stratégique!

Publié le par Postes Canada dans Solutions d'expédition

Pour établir une procédure de retours stratégique, il faut considérer certains facteurs importants expérience client, affectation des ressources, suivi et contrôle des retours. Deux options maîtresses s’offrent aux marchands : l’étiquette de retour comprise dans le colis ou l’étiquette de retour envoyée à la demande du client. Quelle est celle qui convient le mieux à votre entreprise?   Continuez à lire


Archive