En affaires

Joignez-vous à la conversation pour profiter de conseils, d’astuces
et d’événements liés au marketing direct, au cybercommerce, à l’expédition,
à la gestion des données et bien plus

En affaires

Joignez-vous à la conversation pour profiter de conseils, d’astuces et d’événements liés au marketing direct, au cybercommerce, à l’expédition, à la gestion des données et bien plus

Récents articles

Discussion avec les gagnants du concours Cours accéléré sur la vente en ligne

Publié le par Postes Canada dans Solutions d'expédition

Rootside Provisions n'aurait pas pu gagner le concours Cours accéléré sur la vente en ligne de l'émission Dragons' Den à un meilleur moment. Cette jeune entreprise de la Colombie-Britannique, qui fabrique depuis un an des préparations pour cocktails et thé au gingembre qu'elle vend à d'autres entreprises, s'apprête à élargir ses activités et à offrir ses produits en ligne aux consommateurs.   Continuez à lire


Les trois piliers de la fidélisation de la clientèle pour les petites entreprises : faites de vos clients des ambassadeurs de votre marque

Publié le par Postes Canada dans Solutions de marketing

La fidélité de la clientèle est le moteur de votre entreprise. Si vos clients apprécient votre marque suffisamment pour la vanter et la recommander à leurs proches et à leurs collègues, ils deviennent des ambassadeurs de votre marque... Le rêve de tout spécialiste du marketing.   Continuez à lire


Faites la promotion de votre petite entreprise comme le font les grandes

Publié le par Postes Canada dans Solutions de marketing

Rien ne vous motive davantage que d’accroître votre clientèle. Cependant, votre charge de travail et les contraintes budgétaires compliquent la promotion de votre entreprise. Il suffit pourtant d’un peu de savoir-faire et des bons outils pour devenir un pro du marketing, même avec une équipe et un budget limités. La clé est de miser sur ce qui compte, notamment en cernant votre marché cible idéal.   Continuez à lire


Archive