Cinq petits électroménagers indispensables

Publié le 22 janv. 2014 par Dem_PostCan dans déménageur

Si vous venez tout juste d’emménager dans votre nouvelle maison, vous pourriez avoir de la difficulté à savoir quels petits électroménagers acheter. Un excellent prix peut causer un manque de discernement quant au style de vie, même pour les acheteurs avertis : « un gaufrier pour seulement 11,99 $? J’en ai besoin! » Séduite par le rêve des petits déjeuners pris avec lenteur, la personne qui arrive à peine à avaler un bol de céréales sur le pouce vient de s’acheter un appareil destiné à sa prochaine vente de garage. Si votre budget ou votre espace de comptoir est limité, les cinq petits électroménagers suivants en valent vraiment la peine.

Un mélangeur de comptoir de bonne qualité
Un mélangeur qui possède un bon moteur et des lames solides peut fonctionner pendant des dizaines d’années. Pendant tout ce temps, vous pourrez mélanger des margaritas, des soupes consistantes et des boissons fouettées saines; vous pourrez moudre l’avoine, le riz et les grains de café et réduire en purée les sauces et les aliments biologiques pour bébés. Mieux encore, le nettoyer est un jeu d’enfant. Choisissez-en un avec des contenants en verre et des lames de grandeurs variées. Les petits contenants sont excellents pour moudre le café ou pour faire du beurre d’amandes.

Mijoteuse
Que ce soit en hiver ou en été, la mijoteuse est votre amie. Quel plaisir de revenir à la maison pendant des soirées froides pour déguster un ragoût ou un plat cuit en cocotte! En été, évitez de réchauffer votre cuisine en gardant votre four éteint : servez-vous plutôt de votre mijoteuse pour attendrir comme par magie les coupes de viande moins chères (Y a-t-il preneur pour le porc effiloché?). Recherchez les dispositifs à arrêt automatique et un sac isolant pour vous rendre aux soupers entre amis. Elle vous permet d’économiser du temps et de l’argent et, oui, vous pouvez utiliser des légumes congelés prédécoupés – et elle est facile à nettoyer.

Fer à vapeur
Que ce soit au bureau ou pour une sortie, des vêtements impeccables et repassés font bonne impression. Les fers à vapeur d’aujourd’hui possèdent d’excellentes fonctions et respecteront votre budget. Les options absolument nécessaires? Un atomiseur, un jet de vapeur, des réglages de température bien indiqués et une fonction d’arrêt automatique. Un fer qui possède une bonne fonction « jet de vapeur » peut être utilisé à la verticale pour défroisser les rideaux et les vêtements que vous enverriez habituellement au nettoyage à sec.

Cafetière automatique
Éliminez à tout jamais la saveur de café brûlé en vous procurant une cafetière avec une carafe thermale. Le café restera chaud pendant des heures sans carboniser les huiles aromatiques du café. Faites-vous plaisir en vous offrant une cafetière programmable. Y a-t-il un meilleur moyen de se réveiller pour un amateur de café que l’odeur de café frais le matin?

Perceuse et tournevis sans fil
Si vous devez vous procurer un outil électrique, c’est celui-ci. D’utilisation facile et sécuritaire, un tournevis ou perceuse sans fil vous permettra d’effectuer vos tâches d’emménagement, comme accrocher vos tableaux et assembler vos meubles en un rien de temps. Assurez-vous que l’appareil a une fonction de marche arrière et une clé de mandrin attaché au cordon d’alimentation.

Êtes-vous également à la recherche d’un gros appareil électrique comme un réfrigérateur ou une lessiveuse-sécheuse? Lisez ceci avant de l’acheter pour vous assurer d’obtenir le produit le plus fiable au meilleur prix.

Quel est le meilleur petit électroménager que vous ayez jamais acheté? Communiquez vos meilleurs conseils pour l’achat d’un petit électroménager dans notre section réservée aux commentaires.

Archive